THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Y a pas que la Musique dans la vie

Aller en bas 
+5
nissou
June
Charlotte
Adora
MAMBA
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 13:36:00

Ce petit sujet pour vous donner une bouée de sauvetage, si un jour un incommensurable malheur s'abattait sur nous. J'ose à peine l'imaginer : panne générale d'electricité, rupture des stocks de piles ... j'en passe et des pires. Que nous reste-t-il dans la vie. La lecture globalement : chacun fera son choix soit partir dans l'imaginaire en dévorant des romans ou plus sérieusement lire la presse.

Cet espace permettra à chacun de donner des conseils de lecture et d'échanger des impressions.

Comme j'ai commencé, j'en abuse. Mes petits trésors, pour briller en société il faut se tenir bien informé et par conséquence lire un quotiien régional est une chose indispensable.
En Auvergne nous avons la chance inestimable : un quotidien de très bonne facture et de très belles plumes dont provisoirement un des éminant membres des K. Alors c'est promis, on regarde les pages sportives ? Et puis ça vous changera des paroles en anglais.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 14:45:49

NON ? O_o Lequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ? Razz !!!

C'est une super idée ça Mamba d'ouvrir ce topic !!! J'avoue que je lis jamais le journal... pas que je sois pas interessée par l'actualité mais parce que j'ai toujours trouvé ça un ch'tit peu chiant un journal Very Happy !

En revanche là je viens de finir La Charette Bleue de Barjavel et CA POUTRE !!! J'aime vraiment trop ce qu'il fait ce mec c'est des merveilles tous ses bouquins !!! Là j'ai commencé Le Grand Meaulnes mais ça à l'air d'être de la daube à côté de mon René chéri Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 15:12:00

La Presse a besoin de toi Adora pour vivre ; fais un effort. Cherche la Montagne d'aujourd'hui, au besoin tu la vole.Vas en page sport et ho surprise un jolie prortrait écrit sur une athlète qui s'appelle Nora. Regarde la signature Ian/Yann.
Bises.
Sinon côté lecture de roman, demain je te fais une petite liste de livres géniaux que m'a fait découvrir Ian.
Revenir en haut Aller en bas
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 16:27:24

Un conseil, tu laisses tomber le Grand Maulnes et je te fais trois propositions. Si ce n'est pas déjà fait il y a urgence à lire 3 livres, le classement n'engage que moi, mais il sont tous aussi indispensables les uns que les autres.

- L'attrappe coeur (Jérome David Salinger) : Errance dans Manhattan pendant les fêtes de Noël d'un jeune garçon.
Lecture très facile ; un traducteur forcément génial

- Ripley Bogle (Robert MacLiam Wilson) : Pendant 4 jours, à Londres, nous suivons les aventures de Ripley Bogle, jeune sans-abris de 22 ans. Comme il ne fait pas grand-chose de ces journées, Ripley nous raconte, avec des retours en arrière, sa jeunesse à Belfast, son adolescence tourmentée, son départ pour l'Angleterre et par le fait même, nous explique comment il en est arrivé à vivre dans la rue.
Lecture moins facile, certaines pages sont assez traumatisantes. Mais c'est une merveille.

- High Fidelity (Nick Homby) : Un moment de la vie d'un sympathique disquaire, de ses accolites, de ses amours et de ses classement des meilleurs... Facile et Génial
L'adaptation à l'écran par Stéphan Frears est très réussie avec une génial John Cusak.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 19:14:35

hann idem les journaux c'est pas mon fort disons que quand je vais à Paris je lis 20 minutes et métro les 2 fameux quotidiens gratuits mais sans quoi je suis une fervente lectrice !!! Rien que l'odeur des livres j'adore.

J'ai lu tous les Zola qui reste mon auteur favori sinon j'adore Christian Jacques, Balzac, Robert Merle...

Je conseille vivement La mort est mon métier de Merle justement. Ca retrace la vie d'un SS. Tiré de faits réels. Ca montre à quel point l'homme peut vite devenir mauvais c'était génial comme bouquin ça se dévore !!

Euh sinon j'en suis au 10eme tome d'une série appelé L'assassin royal de Robin Hobb franchement c'est pas mal du tout (oui sans quoi j'en serais pas allée aussi loin lol)

et euh dès que j'ai fini j'attaque le Dossier Hitler
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 19:19:47

Haha j'ai trouvé dans la page sport cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyMer 11 Juil - 19:54:04

j'achète le journal jste quand y a des articles sur les Brûleurs de loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 9:20:05

Mais que tu es mignonne ma petite nissou, le jaune te vas à ravir. J'ai bien envie moi aussi de me refaire le total look.

Au fait dans ma liste, j'ai oublié la trilogie des Pennac : la fée carabine, Monsieur Mallaussene...

Et puis je suis une inconditionnelle des thrillers : jusqu'au bout de l'horreur !

Bonne journée à +
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 12:47:56

La Fée Carabine c'est tout chou ^^ !

Je preêterai attention à tes conseils Mamba Very Happy ! Je connaissais juste L'attrape-Coeur de réputation. J'aimerai bien lire Mein Kanf aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 13:03:45

Charlotte a écrit:
Je conseille vivement La mort est mon métier de Merle justement.

J'allai le commencer. Moi jsuis pas fortiche sur la lecture (ça fait deux ans que je suis sur le tome 2 du Seigneur Des Anneaux Y a pas que la Musique dans la vie 99975). J'ai commencé Les Thanatonautes de Bernard Werber c'est vachement bien mais c'est pas à lire la nuit. Et puis là je fini doucement Au Nom De Tous Les Miens.
Par contre je lis tous les mois le FAC ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 13:22:37

Adora a écrit:
J'aimerai bien lire Mein Kanf aussi...

Arf ouais grave!
Revenir en haut Aller en bas
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 13:40:53

Qu'est que ce besoin de lire des textes d'Hitler ; si on n'y est pas obligé à quoi bon perdre son temps. Il y a mieux à faire.

Moi aussi, charlotte aux fraises, Zola est mon auteur favori avec Flaubert.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 14:22:30

MAMBA a écrit:
Qu'est que ce besoin de lire des textes d'Hitler ; si on n'y est pas obligé à quoi bon perdre son temps. Il y a mieux à faire.

Nan mais c'est pour essayer de cmprnedre comment il pensait et comment il a fait pour manipuler tout ces gens autour de lui. C'est une partie de l'histoire horrible mais qui me fascine en même temps
Revenir en haut Aller en bas
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 14:47:25

C'était un scyzophrène longtemps traité pour des problèmes mentaux. Certains historiens ont fait des travaux remarquables sur le sujet. pas besoin de lire ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 15:15:26

Oui je sais mais quand même!^^

Allez un tableau realisé par une amie à Mamba, vous en pensez quoi?


Y a pas que la Musique dans la vie Espoir10
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 15:34:07

C'est spécial mais je crains pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 15:35:11

Merci nissou.
Pour moi qui suis néophite dans le langage des signes et puisqu'adorra ne veut pas me réponde et parce que je ne veux pas mourrir idiote.

Que veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 15:59:43

nissou a écrit:
comment il a fait pour manipuler tout ces gens autour de lui.[/color][/center]
Moi jme pose cette question mais avec quelqu'un d'autre que vous connaissez Y a pas que la Musique dans la vie 99975

Moi j'aime pas trop le tableau, c'est pas trop mon style ... En fait j'aime pas trop les tableaux (merde j'ai option Arts Pla XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 16:05:45

Non moi je le connais pas. Nico bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 20:20:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyJeu 12 Juil - 22:01:12

pour le tableau, jy connais rien en art, jpense que sa doit etre bien , mais c'est pas trop mon trip!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyVen 13 Juil - 2:22:17

MAMBA a écrit:
Moi aussi, charlotte aux fraises, Zola est mon auteur favori avec Flaubert.

Comme Ian Very Happy ?

Hitler... Cet homme m'a honnêtement toujours passioné. C'est terrible à dire je sais mais... c'est une personne qui a été capable de tant de cruauté que je voudrais comprendre comment psychiquement c'est possible d'être comme ça. Cette période de l'histoire est la seule à laquelle je m'attache, le reste m'ennuie profondément, mais c'est une période qui me terrorisent inimaginablement. Rien que de voir un film comme La Liste De Shindler me fait faire des cauchemars mais c'est tellement... important de savoir ce qu'il s'est passé ! Et puis ma famille a été quand même comme beaucoup concernée/visée par cette guerre et c'est un peu un devoir pour moi de connaître son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyVen 13 Juil - 9:41:57

Et oui Adora, comme Ian les chiennnes ne font pas des chats.
Son explication sur le devoir de mémoire est très émouvement et je comprend tout à fait. Il n'en reste pas moins que le comportement d'Hitler est un exemple type de schizophrénie. un cas pathologique, Il faut plus s'interésser à la mise en place des structures qui conduisent les hommes à se comporter comme des moutons de panurge.
Bon on parle de choses plus gaies. Il fait soleil... La mer dans quelques jours....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyVen 13 Juil - 10:53:19

moi aussi je me suis toujours intéressée à son cas et justement pour mieux comprendre comment il en est arrivé ici je conseille aussi

La Part de l'Autre d'Eric Emanuel Schmitt !!! En fait c'est 2 histoires parallèles sur Adolf. L'une s'il avait été accepté à l'école des Beaux Arts et l'autre celle où il ne le fut pas c'est superbement écrit et ça se lit très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie EmptyVen 13 Juil - 14:31:03

Adora a écrit:
MAMBA a écrit:
Moi aussi, charlotte aux fraises, Zola est mon auteur favori avec Flaubert.

Comme Ian Very Happy ?

Hitler... Cet homme m'a honnêtement toujours passioné. C'est terrible à dire je sais mais... c'est une personne qui a été capable de tant de cruauté que je voudrais comprendre comment psychiquement c'est possible d'être comme ça. Cette période de l'histoire est la seule à laquelle je m'attache, le reste m'ennuie profondément, mais c'est une période qui me terrorisent inimaginablement. Rien que de voir un film comme La Liste De Shindler me fait faire des cauchemars mais c'est tellement... important de savoir ce qu'il s'est passé ! Et puis ma famille a été quand même comme beaucoup concernée/visée par cette guerre et c'est un peu un devoir pour moi de connaître son histoire.

+1! D'ailleurs au lycée j'avais un dossier à faire sur la resistance et tout, j'ai trop aimé je susi allé visiter des musée fait des recherche j'étais passsionné, résultat une super bonne note! Very Happy

Bon leslivres en cemoment, j'aipas trop le temps, j'essai de lire Green Day, une conscience américaine, mais pas assez captivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas que la Musique dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que la Musique dans la vie   Y a pas que la Musique dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que la Musique dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Une Chanson Dans La Tête?
» Fête de la musique 21-06-06
» Les Dieux De La Musique
» Vidéo Mute (Musique : Discopunk Is Too Easy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: