THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 2009

Aller en bas 
+3
coco
Adora
Tallula
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:31:06

Ptdr !!! OUAH LE SCOOP !!! cyclops
Moi je la trouve super nulle lol.

Sinon moi j'ai aimé Damien (trop fort j'adore sa tête de winner), Camélia (même si très mauvais choix de chanson), Thomas (malheureusement on peut pas dire qu'il a fait de la merde, la chanson lui allais pile poil, mais bon... va te pendre !!!), Mélissa (elle se lache enfin), Soan (Beau mais c'est un peu agressif)...

Puis après c'est clair que Yoann c'était pourri. D'ailleurs Manoukian lui a bien ramassé la gueule sur W9 après, il a dit que c'était une erreur de casting et que franchement il regrettait de l'avoir gardé, et qu'il prenait la place de quelqu'un, mais que tous les ans ils avaient un "Goss-beau" qui chante pas très bien mais qui séduit toutes les minettes et donc qui reste.
Après Mahdi j'aime pas du tout, il est trop Happy cool la life. En plus il a une voix de bisounours quoi.
Dalé ... euh j'aime pas du tout aussi, je trouve qu'il chante en force et qu'il est super quelconque.

Après voilà je pense que yen a qui méritait peut-être plus de rester que d'autres, parce qu'ils ont des belles voix, et que c'est difficile de juger sur une-demi chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:39:36

On va te pendre avec Thomas ! What a Face
Comme dirait Marianne James "Vous avez de la merde dans les oreilles".
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle Star 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 2009   Nouvelle Star 2009 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:56:50

Roh pouet hein !

Voilà Florian, dit le roux beau lol, c'est la Nounou des candidats cette année :