THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Racontage de vie

Aller en bas 
+9
ca$$ie
Sk8er_boi
indoboy
ophelie
Charlotte
nissou
Tallula
Adora
June
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 0:31:46

oui jvoulais aussi envoyer un avion avec une affiche derriere (tu sais comme les trucs qu'on voit en été sur les plages du sud) et une fusée mais ca coutait trop cher... lol
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 0:32:58

Pffff... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 1:38:59

Et bah Racontage de vie - Page 39 99975

Tallula a écrit:
Putain mon PC !!!! Racontage de vie - Page 39 313870 Racontage de vie - Page 39 313870 Racontage de vie - Page 39 313870

Putain mon PC Rolling Eyes

June a écrit:
George il est choupi !!! Razz
je sais vraiment pas comment il fait pour nous supporter... Laughing

Non mais c'est clair quoi !!! C'est comme François il doit avoir une patience avec moi phénoménale avec ma mémoire de moule. Genre il m'apprend un riff (simple en plus), je comprend nianiania, "Maintenant on fait avec le CD" et là j'ai tout zappé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 19:00:00

Ouarf aujourd'hui c'était une bonne journée Very Happy
J'ai passé mon oral d'anglais, le prof était content de moi What a Face
Puis après vu que mon autre prof d'anglais était pas là, ben avec Coralie et Sarah on est allé dans une voiture faire des simulations de tonneaux (pour une fois qu'il y avait un truc bien dans ce lycée), c'était ENORME!!!! J'ai trop rigolé, on se retrouvais la tête en bas, j'avais les mains sur le plafond après je me bouffait la vitre, arf ptdr excellent! (après on est parti manger du couscous Laughing Laughing )
Margaux a filmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
coco
In The Fucking Pool
coco


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : dans le poulallier
Date d'inscription : 04/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 20:22:41

wé c tellement bien que sa te fais l'effet inverse
au lieu d'éviter de faire n'importe quoi sur la route quand tu sort de ce truc t'as plutot envie d'en refaire
c'est un probléme!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 20:41:09

ah merde z'ont loupé leur coup là!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
In The Fucking Pool
coco


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : dans le poulallier
Date d'inscription : 04/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 20:51:13

wé c sur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 21:49:37

non ils ont pas loupé leur truc au contraire je trouve ça bien de faire enfin des choses un peu plus en grand pas seulement se limiter a un speech qui marche pas

après prenez le mal si vous voulez mais d'en rire je trouve ça absolument débile, allez vous retrouver en face d'un accidenté de la route et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 21:53:14

nempeche, c'est bien d'essayer de sensibliser autrement que par un speech comme tu dis. moi de mon temps (ah ca fait vieille) javais pas tt ca!! on avait pas bcp de discours de prévention ou alors cétait toujours les memes (genre "fumez pas" qd on est en terminale... c'est ptet avt qu'il fallait intervenir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 21:56:12

nan mais déjà rien que de voir les pubs moi j'suis archi choquée je comprends pas tout ces "blaireaux" (pardonnez l'expression) qui peuvent se bidonner devant ça et se dire "ça n'arrivera qu'aux autres", la preuve quelqu'un de ma famille a voulu faire le malin et était à 2 doigts d'y rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 21:58:50

ah mais grave les pubs pour la prévention routiere elles sont ultra choc!!
et jsais pas si t'as vu la derniere campagen d'affichage : ils jouent sur les mots et ca donne qqch du genre "elle avait juste pas vu le carrefour" "il va juste passer sa vie dans un fauteil roulant" (fin c'est pas tt a fait ca, mais l'idée générale si)
c'est d'un glauque!! qd je l'ai vu j'étais en voiture avec ma mere, elle me parlait et direct j'ai dit "oo mon dieu quelle horreur" et jlui ai dis ce que javais lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyJeu 15 Nov - 23:14:29

moi c'est celle ci qui m'a le plus "tuée"

https://www.youtube.com/watch?v=DeVpSm7xP1g
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 0:15:42

pour avoir vécu (fin mes parents) une scene ds le genre, jai pa pu regardé cette scene jusqu'au bout.
jexplique :
mes parents habitent ds un bled pomé, et la maison se trouve ds un virage apres une longue ligne droite. ils vont se coucher et là ils entendent un connard (ya pa dautre nom) roulant a tres vive allure (mon pere ki sdit "encore un malade sur la route"). bref, e mec pile dun seul coup, et là mes parents m'ont dit "ya eu un silence dd qq dixiemes de secondes mais cetai hyper angoissant" et une enorme détonation. le mec s'est encastré et est ressorti d'un garage d'une maison a qq metres de là. les voisins sont sortis direct et apres ils ont raconté qu'ils entendaient les gamins a l'arriere hurler de les sortir de là. les pompiers ont galéré mais ils ont sorti les gamins (ki ont fait un long séjour a lhosto mais ki sont surtout traumatisés a vie) et par contre le connard de chauffeur et ses 2 acolytes y sont passés je crois.
bref la voisine expliquait que c'était horrible d'entendre ces deux petits...
dc voilà, qd mes parents m'ont raconté ca (2 jours avt que je sorte en boite sur lille, dc qu'une amie nous conduise et nous ramene tous) ils me racontent ca, depuis, cetet pub je peux plus. dejà avant javais du mal mais qd ça c'est passé "près de chez toi" comme on dit...

maintenant, pour pas plomber le forum avec cette histoire, je propose de trouver qqch de plus joyeux a raconter (meme si c de la merde en barre)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 0:19:41

pas de soucis c'était juste pour dire que rire sur de tels sujets j'aime pas bref

sur une note plus gaie Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=aoq6PWbHT08
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 1:03:03

Charlotte a écrit:
Après prenez le mal si vous voulez mais d'en rire je trouve ça absolument débile, allez vous retrouver en face d'un accidenté de la route et on en reparlera

Nan mais ça nous fait pas rire ce qu'ils font, c'est juste que le truc c'était vraiment une attraction, en aucun cas c'était les mêmes sensations, t'avais l'impression de faire l'attraction que j'ai faite et dont y a la photo dans ma galerie. Du coup on était ptdr parce que t'as vraiment l'air con en plus dans ce truc quoi ! Mais c'est clair que des vrais accidents il faut pas en rire. C'est arrivé très souvent devant le lycée, des élèves qui se font renversés. L'année dernière y en a eu 2, un mec (dans ta classe Pauline nan ?) qui s'est fait ramassé à 80 (ou c'est limité à 30 donc) et qui s'est payé le bord du trottoir, il a été complètement défiguré... Et une fille de ma classe, bon qui n'a pas eu de dommages importants, quelques bleus et une petite entorse mais elle a eu la peur de sa vie !

Bon mais sinon journée tip top il est vrai ^^ !

8h-10h -> Cours de philo qu'on passe à regarder la neige dehors, trop magnifique !
10h-11h -> Devoirs + Inscription au Bac
11h-12h -> Je retrouve les filles et on se fait la simulation. Ce que j'adore c'est le "On va peut-être plutôt le faire qu'une fois doucement en fait hein !" pis en sortant "Non bah en fait c'est reparti hein !" (parce qu'il fallait faire avant/arrière)... D'ailleurs y a un truc bizarre, le m'sieur a dit qu'il fallait pas prendre le volant XD ! Ensuite couscous XD ! Avec une salopette sous la table de Margaux (les concernées comprendront j'espère !).
12h-13h -> On croise ma maman XD !
13h-14h -> Cours d'anglais pas trop mal ^^
14h-17h -> Cours de théâtre sans Mr Roux donc juste avec Patrick (notre intervenant) et en groupe du coup on a riennnnnnnnnnn glandé, on a parlé du Clean XD ! (club échangiste de Riom).
17h-18h -> Cours d'espagnol où je lutte pour ne pas m'endormir (c'est la digestion)
18h-20h30 -> Inauguration des Abattoirs, super classe franchement, rien à redire c'est méga propre, ça fait beaucoup plus sérieux que le garage d'avant ^^ ! Pis l'expo super sympa en plus ! Pis les petits fours aussi, hein Margaux ? XD On a croisé des gens biens Very Happy genre Georges, Karl, Tad, Kick etc... Bon accessoirement Benoit et Martin Rolling Eyes et pis Adrien Brody expdrrrrrrrrrr ! D'ailleurs on le suivait, il se tapait tous les petits fours méga bons l'enfoiré ! Bref avec notre soupe de champagne à la main on a vu les BB Brunes aussi ptdrrrr ! 'fin bref super sympa c'te soirée ! (là c'était pas la saucisse qu'était acide mais la crevette XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 2:15:28

wowww la classe l'inauguration des abattoirs!! c'est quoi ca???
bon sinon, bravo pour le sujet de convers entre 14 et 17h!! (ya ca a riom???)
bon bah moi jai passé une bonne partie de ma soirée a regarder les robins des bois!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 2:16:05

putain l'alarme vient de se déclancher... heureusement que je dormais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 16:02:38

ophelie a écrit:
wowww la classe l'inauguration des abattoirs!! c'est quoi ca???
bon sinon, bravo pour le sujet de convers entre 14 et 17h!! (ya ca a riom???)
bon bah moi jai passé une bonne partie de ma soirée a regarder les robins des bois!!

C'EST TRES DANGEREUX MAIS J'VAIS QUAND MEME LE FAIRE !!! XD

Euh les Abattoirs ben comme son nom l'indique ce sont des abattoirs mais désaffectés et où ça a été transformé en salle de spectacle. Y a une capacité d'à peu près 250 personnes je crois. Et c'était un grand garage tout pourri quoi, bien grunge. Pis là ils ont tout refais, la régie, les loges, la salle de réunion, les wc, les bureaux, le sol et les murs, tout tout tout ! C'est superbe et ça fait beaucoup moins abattoirs justement.
Et euh oui à Riom il y a ça mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 18:38:42

Charlotte a écrit:
après prenez le mal si vous voulez mais d'en rire je trouve ça absolument débile, allez vous retrouver en face d'un accidenté de la route et on en reparlera

Bon déjà...comme à dit Sarah c'était plus une attraction. Et franchement j'suis désolé mais quand tu te retrouves à tourner dans tout les sens et à être coincé 5 secondes la tête en bas y a de quoi rire (oui j'adore les trucs à sensations fortes mdr XD). Après je ne rigole pas sur les accidents loin de là, y en à de ma famille qui ont en eu alors...
Et puis personellement j'suis pas sortit non plus en me disant "wahou trop bien", je me suis rendue compte qu'une ceinture de sécurité sa sert vraiment (ok je la met tout le temps blablabla), mais qu'une simple ceinture arrive à te coller à ton siège quand tu es littéralement la tête en bas...ben perso on me l'aurais dit je ne sais pas si je l'aurais cru...enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 20:59:09

Moi j'ai pas trop trouvé ça marrant, et pis je l'ai pas fait alors comme ça.
V'la les vidéos:
.1.
.2.
.3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 21:10:44

Miciiiiiiii ouah trop ptdr XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyVen 16 Nov - 21:14:20

...
Mouarf trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyDim 18 Nov - 16:27:03

Purée cette nuit j'ai rêvé de Marc de Cocoon, en gros je marchais dans la rue, pis sur une voiture jvois un flyers avec cocoon quoi, pis en faite c'était la voitre de Marc qui était en train de manger au Mc Do qui est apparu comme ça, ouais!!Pid il m'a vu et il est venu me parler, on a parlé de pleins de choses surtotu du groupe, c'est pour ça quand jme suis reveiller ba jcroyais que c'était vrai XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyDim 18 Nov - 16:35:54

Ouarf Very Happy !!!

Purée la repet hier XD ! C'était bien marrant parce qu'avec Pauline on arrivait pas à faire les "Ouh ouh" de Dis-moi en même temps qu'on jouait XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 EmptyDim 18 Nov - 17:00:39

tu fais des reves chelou nissou!!! explosée de rire
bah ca devait etre beau hier votre repet!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie   Racontage de vie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: