THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles

Aller en bas 
+9
indoboy
Sk8er_boi
June
Tallula
MAMBA
ophelie
nissou
Adora
Charlotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyVen 21 Mar - 20:24:26

genial! je tiens à rassurer tout le monde ils etaient bien inscrits avant... personne n'a halluciné!
bon bah du cop on a moins de regret avec helene!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyVen 21 Mar - 22:14:22

ben faut se dire qu'il reviendront !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyVen 21 Mar - 23:20:03

ouais enfin facile à dire on était pas mal à être venu pour eux et voilà la bonne blague de mauvais goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 4:39:06

c'est officiel j'aime pas le showcase :
- ils connaissent pas l'amabilité ("oui? vous etes sur liste? votre nom? ah bah ca y est pas? Tenez bah regarder puisque vous avez pas l'air de me croire" "depuis le debut de la soirée, tout le monde nous dit qu'il est sur liste mais depuis le debut ya personne" ah et puis la magnifique "l'entrée c'est pas par là" dis sur un ton...)
- ils sont mal organisés : bah oui forcément qu'ils nous trouvaient pas sur la liste, on etait sur l'AUTRE liste (ca va on a qd meme pu rentrer mais meme l'ami jb a halluciné devant cette intelligence proche de ... zéro)
- c'est essentiellement "m'as-tu vu"! entre les bouteilles de champ' que tu peux pas louper, lespace vip qui est plus grand que le reste de la salle, les especes de pouf hype (avec des tenues virant au mauvais gout... la robe a paillettes oruges restant l'une de mes préférées, les autres avec leur oreilles de lapin etant pas mal non plus!)
- les sets sont BEAUCOUP trop courrt
- le son est vite saturé (mon pauvre guillaume on t'entendait plus!)

bon jpeux pas nier, la salle est superbe et t'as peu de chance de te faire emmerder par cailleraland! pis c'est pas desagreable de croiser les gens que tu vois dans ta télé le matin Wink mais merde, la fleche c'est gratuit aussi, mais c'est pas cette mentalité (en meme temps le 8° et le 20° c'est pas tt a fait pareil)

voilà c'etait le coup de gueule du soir... bon soir
meme si jai passé une excellente soirée (Go Go Poweeeeeeeeer dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 11:17:02

ouais z'avez eu du courage d'aller là bas !! Ce soir ça va être remplis de bobo fils à papa et pseudo rockers vu qu'il y a Hadouken (que j'aime pas en passant ça tombe bien lol) C'est des purs cons là bas !!!

Quel temps de merde et j'ai fait un cauchemar de chez cauchemar je fuguais parce que tout le monde m'engueulait non stop chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 11:24:45

oui pis ya housse de racket tonite!!! jaurais grave kiffer revoir les tennismen mais je sera en boite qq part ds le nord avec mes potes yipidipaaaaaa!

ah oui non mais le showcase ca me sort par les trous de nez! dejà t'aurais du voir ma tete à la boule noire qd jb m'a dit "oui les go go vont jouer en mars" (dc là jetais super contente genre sourire de fou sur ma trombine) et moi " ah oui ou ca?" "au showcase" --> réaction directe "ah merde" pis avec une tete de dix pieds de long loooool
pareil hier soir il mdit "tinquiete le prochain concert ce sera un set bcp plus long" (merciiiiiiii)
dc moi je dis marre du showcase meme si l'endroit est tres beau (bah oui qd meme faut le reconnaitre) pis 8 euros la biere ca fait mal aux fesses (passez moi lexpression)!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 12:55:48

ouais nan mais c'est sur qu'en dessous du pont Alexandre III près de la Eiffel Tower et des champs manquait plus qu'ils fassent une salle merdique lol nan mais genre si t'es pas fringué rock and roll avec un blouson de cuir, des bottines, un slim super serré, des lunettes bah nan t'es super mal vu parce que direct on pense de toi "pas assez de fric donc pas rentable"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 13:02:55

Et ben dis donc O_o
Il est bien notre showcase ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 15:32:20

Ouais ca fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 16:09:20

C'est marrant à voir pendant une heure - une heure et demie...
Pas plus...
Quand on est vraiment pas dans le trip, qu'on a pas de thunes alors que les autres ne se privent pas, ben c'est assez saoulant et "dégoutant". (même si y'a pire comme endroit j'en conviens, genre "le baron" apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptySam 22 Mar - 21:27:59

Ouais ca doit pas être plaisant au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyLun 24 Mar - 23:18:08

t'as cité THE endroit : le baron... avec le débat qu'on a eu à ce sujet mardi, et avec tout ce qu'on a pu en dire...
sur ce, je declare la polémique showcase fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyMar 25 Mar - 0:24:27

baron/ paris paris/ showcase: MEME COMBAT lol

tin y a une nana je l'aurais baffé dans le métro a se foutre de moi parce que je battais le rythme et chantais my generation c'est sure qu'avec sa gueule et ses fringues elle connaissait pas le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyMar 25 Mar - 0:42:25

Charlotte a écrit:
baron/ paris paris/ showcase: MEME COMBAT lol


c'est là dessus que portait notre débat : nous avions distingué le PP et le showcase du baron... mais c long à expliquer! mais sinon oui grosso merdo meme combat!

non mais les gens te regardent bizarre qd tu te mets à battre le rythme ou a faire les paroles (je dis pas chanter pq le son sort pas de ma bouche)...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyMar 25 Mar - 0:47:35

ouais voilà là je murmurai mais la nana on aurait dit un poisson hors de l'eau et je me rappelle pas chanter de la sorte quelle conne avec ses 3 tonnes de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 EmptyMar 25 Mar - 8:14:21

argh me suis rendormie ce matin : j'ai moins de 5h pour tout taper mon devoir... jsens que ca va etre hardcore, nul, et qu'en plus je vais secher le cours de ce matin tellement je serais HS... AAAAAAAAAAAAAAAAAA
courage ma grande (et pis jlaurais cherché...)


je suis dans la merde!! j'ai pas fini et je suis censée rendre ca maintenant!! il l'aura pas avant 14h30 ds son casier (jvais blablater jle sens)!! si qqn pouvait croiser les doigts, brûler un cierge ou faire quoi que ce soit, ce serait sympa merci Wink
allez, jai presque fini qd meme mais dieu ce que ca me saoule!!! (il a intérêt à l'accepter parce que jai pas fais ca pr rien meme si c'est loin d'ere genial!)

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://thekissinmas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ya dla joie bonjour bonjour les Hirondelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: