THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyMar 1 Mai - 21:56:40

Like a Star @ heaven Présentations 160423 Like a Star @ heaven BIENVENUE A TOUS!!! Like a Star @ heaven Présentations 160423 Like a Star @ heaven

_______

Ce topic est pour les nouveaux arrivants!
Pour vous présenter, il suffit que vous cliquez sur "nouveau" situé en haut à gauche, là vous aurez votre propre topic Présentations 151327 .
Sur ce topic vous pourrez vous présenter, les autres membres pourront alors le lire et vous acceuillir à bras ouverts! Présentations 192404

_______

On est deux à avoir crée ce forum, Adora et moi.
Je suis administatrice, mais Adora est aussi "importante" que moi, alors si vous avez une question vous pouvez aussi bien la poser à Adora qu'à moi, on vous répondra avec plaisir Présentations 141570 . N'ayez surtout pas peur de nous, on est pas méchantes loin de là (on est même plutot fofolles), mais là nous devons être un minimum sérieuses sur ce topic! Présentations 96195

_______

Quelques règles à lire et à respecter:
Vous pouvez écrire comme vous le souhaitez, même si on n'aime pas vraiment le language sms, mais tant que c'est lisible ca nous va!
Ensuite vous devez vous respectez les uns et les autres, on ne vous apprend rien, aucunes insultes entres les membres ne sera accepté!
Tout les propos racistes, obscènes, sexistes, homophobes, antisémites xénophobes, etc..sont INTERDITS Présentations 316921 !

_______
Donc on vous fait confiance pour tout ca et on vous souhaite encore une fois la bienvenue!!! Présentations 838240

_______
Je vais faire une petite présentation rapide de moi même Présentations 107582
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans j'habite à Marsat (village pomé vers Clermont Ferrand lol) et biensûr j'adore les Kissinmas Présentations 58963 .
Je les ai connu grace au concert d'El Presidente où ils assurés la premiere partie! (ca a été le coup de foudre Présentations 241521 ) et depuis je les ai revus plusieurs fois. Présentations 141570
Sinon j'écoute principalement Green Day, My Chemical Romance, Placebo, Indochine etc...Voilà!!!

_______
Présentations 50925 Encore merci de vous être inscrits Présentations 50925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Fonctionnement :: Règlement-
Sauter vers: