THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon Empty
MessageSujet: Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon   Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon EmptyLun 23 Juil - 14:40:46

Allez je crée le premier topic Very Happy ! Bon j'avoue j'ai copié la review mise sur mon blog lol !

Donc le 18 juillet dernier je suis allée voir Arcade Fire au Théâtre Antique des Nuits de Fourvières à Lyon Very Happy ! Je crois savoir que Caribou et Ben T. étaient présents aussi Very Happy !

21h3o pétantes. Marie, Julien et moi arrivons en funiculaire à Fourvières et on court presque vers l'entrée dès qu'on commence à entendre de la musique. Finalement on se rend compte que c'est pas Arcade Fire mais la première partie : Herman Düne et même de loin ça a l'air à chier. Bref on se presse pas trop, on se fait même pas fouiller, juste les sacs. J'aurai pu avoir mon appareil Grrr ! On continue jusqu'au Théâtre. On entre... BORDEL ! Y a un peuple pas possible, c'est blindé de partout ! La fosse est remplie à tel point que les gens se cassent la gueule sur le rebord. On commence à monter dans les gradins en se retournant "Là ce serait top !" Ouais... on monte, on monte, on monte encore, pas de place... On suit un mec qui veut nous placer. Y avait tellement pas de place qu'on a du se poser sur les barrières avec les cailloux bien pointus -_-' ! Enfin... on se pose, bon on voit quand même pas mal ! La première partie c'est vraiment naze, on écoute même pas on discute. Petits accrochages avec le mec qui plaçait parce qu'il faisait chier... Bref Herman Düne se tire... Bon débarras ! Non parce qu'en plus il est modeste "We are Herman Düne" entre chaque chansons pfff ! Bref on attend... 45 min...

Enfin le noir se fait. Tout le monde crie. Ca fait super bizarre d'être dans les gradins quand même. C'est d'ailleurs le seul point négatif du concert avec aussi le fait que les Lyonnais ont pas trop le sens de l'ambiance lol ! Tout s'allume : six barres à l'avant-scène, cinq écrans ronds, le rideau avec des projections, des néons sur les trois socles (batterie, trompettes et orgue). Une projection commence, c'est assez glauque et bizarre, comme le derner album en fait lol. Une fille parle devant une assemblée avec une voix criarde. La musique commence en crescendo... Black Mirror ! Arf c'te bonheur !!! Des frissons de partout !!! le groupe arrive, ils sont 10 c'est superbe !!! Les lumières sont magiques, on chante quelques paroles avec Marie. On se lève et même des fois tous les gradins se lève quand le chanteur le demande (bien sûr...). Il a une voix divine à en tomber par terre ! La fille chante aussi super bien mais le son était un peu trop fort pour elle. Ils enchaînent avec No Cars Go, Haiti, une reprise de Poupée de Cire (magnifique !), Black Wave / Bad Vibration, My Body Is A Cage (argh), Laika (bouah !) Antechrist TV Blues, Intervention (avec une partie d'orgue à couper le souffle), Windowsill, Ocean Of Noise, Tunnels (ma préférée argh !!!), Power Out, Wake Up... Sublime chanson avant le rappel... un truc de dingue le rappel. J'ai jamais vu ça ! Le groupe est parti et les 4400 personnes du Théâtre ont chanté les "Ouhhh" de la fin ! C'était tout simplement magnifique et flippant ! Ils finissent avec Keep The Car Running et Rebellion (magnifique !!!)

Ensuite c'est à contre-coeur qu'on doit sortir. Je m'achète un p'tit t-shirt et on grimpe dans le bus avec uns fille qui nous casse le cul tout le long "Alors vous avez aimé ? Vous allez à Rock En Seine ? Ouais non mais moi j'y vais et puis blablabla..." TA GUEULE ! Mais je l'écoutais même plus...

La tête encore pleine du son planant et merveileux de Arcade Fire...

J'ai trouvé une photo mais j'arrive pas à retrouver la source. Et j'ai trouvé ces vidéos.

Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon Arcade11

Black Wave / Bad Vibrations
Neightborhood #1 (Tunnels)
Antichrist Television
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon   Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon EmptySam 23 Fév - 3:02:28

Roooooh oui Arcade Fire !!!! C'est ENORME !
Vus avec les Arctic Monkeys et Albert Hammond Jr à Nimes cet été. Mon meilleur concert, tout style confondu.
No cars go, wake up (avec la foule qui chante !), tunnels, black mirror, rebellion, autant de titres qui m'ont donné des frissons !
et dans les arènes de Nimes le spectacle était sublime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon   Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon EmptySam 23 Fév - 4:10:41

Mouarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Contenu sponsorisé





Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon Empty
MessageSujet: Re: Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon   Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade Fire + Herman Düne -> 18/07/07 -> Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcade Fire
» Le Citron (Lyon) - 30.11.07
» A SONG (from Lyon)
» Photo Transbordeur (Lyon) 11/05/07 by Kymmo
» Photo showcase a Planet of sound (Lyon) - by Kymmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: