THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptySam 10 Nov - 4:14:39

On arrive à la Coopé à 19h45 à peu près... Stress immense mais je le cache pas mal. Y a pas trop de monde, 50 personnes quoi, on se colle dans la file. On papote avec ma maman (c'était pour son anniv'). Finalement on rentre et on se colle au 1er rang tout à droite. On attend 15 min, il fait froid dans la salle j'ai jamais vu ça XD ! Bref le public est essentiellement féminin mais bon... un beau gosse beaucoup cheveux quand même Very Happy A ma droite ma mère, à gauche des poufs (non mais des vraies, genre blondes à mèches surblondes, sac à main où tu mets rien dedans, capuches moumoute (Greg !!!), gel dans les cheveux... pis une était pas bien, elle a fait tout le concert par terre et quand elle se relevait c'était pour piaier, j'l'aurai tuée.).

Bref Declan De Barra arrive, j'étais super sceptique parce que j'avais pas trop kiffé sur son mysp', c'est du folk irlandais. En fin de compte c'était génial, il a une voix magnifique et il était bien marrant parce qu'il arrivait pas à parler français "Je parler pas bien français... shit !" du coup il racontait tout en anglais-irlandais alors on comprenait presque lol ! Enfin il était bien marrant, pis avec lui une fille au violoncelle. Bref magnifique.

Gardons le meilleur pour la fin (si si)... On attend 30 min à peu près et les lumières se baissent après qu'on les ait appelés. Noir complet. Olivier s'installe au demi-queue marron sublime à gauche. La charmante Maéva (violoncelliste mais pas officiellement dans le groupe) se place sur la droite, avec une robe noire, transparente comme un tutu, magnifique. La musique commence. Bordel de queue c'est Le Tunnel D'or (ma préférée), j'ai des frissons, le coeur s'accélère. Simon arrive enfin. Commence à chanter toujours dans le noir. Bordel de merde cette voix de fou ! Les lumières s'allument enfin et on découvre le visage de nos trois musiciens. Hum... je vais faire un peu groupie mais bordel Simon il est magnifique AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd 313870 mais vraiment quoi ! Trop la classe dans son ensemble jean-chaussures-chemise-veste noirs... Olivier a l'air superbe aussi mais je le vois que de loin et Maéva est splendide. Contre le rideau de fond il y a des étoiles qui brillent et deux estrades pour que Simon monte des fois. Les lumières sont magnifiques, comme souvent à la Coopé mais là il y a quelque chose de plus, une certaine magie, comme si les lumières englobaient leurs silhouettes. Les larmes aux yeux. Histoire de nous achever dès le début ils enchainent avec Little Love
, il a une voix absolument sublime c'est impressionant. A la fois douce et dure, cassée et coulante, planante et sublime. Après je ne saurai pas trop dire l'ordre mais en gros ils font presque tout l'album dans le désordre ainsi qu'une reprise de Cohen et de Björk. Parfait. Mension particulière à :

-> Strange Fruit : "Cette chanson... parle de différence, j'aimerai que vous entendiez bien sur mais surtout que vous l'écoutiez. La différence ça fait peur."... A part les gens qui chantaient, pas une personne ne parlait, c'était beau ce rapport avec le public, ce respect... Et même si c'est une reprise on sait qu'elle a été écrite pour AaRON.

-> Blow : Parce que là Simon se mettait à danser comme j'ai jamais vu danser. Peut-être que sur des vidéos il parait con je sais pas, mais je vous sur que... c'était absolument magique, c'était beau, je sais pas l'expliquer... C'était impressionant. Un oiseau magique.

-> O-Song : Là Simon nous guidait. "Alors si je saute comme ça... vous faites pire... On va faire un test à froid comme ça on aura tous l'air con... Bon ok et quand je me baisse comme ça... vous avez encore plus l'air con XD !" Bref on le fait pendant la chanson c'était ééééénorme !!!

Je me souviens aussi de phrases de Simon : "J'vous kiffe" "Merci, vraiment merci (avec la main sur le coeur)", "C'est la première chanson qu'on a faite quand on s'est rencontrés avec Olivier (Beautiful Scar je croix)" "Pour une fois qu'on peut foutre le bordel sans se faire engueuler" "Ouah merci on a pas l'habitude, ça fait toujours bizarre tous ces gens qui crient" etc... C'est presque impossible de voir une "star" aussi naturelle. Impressionant. M'sieur Simon versera même une petite larme... Ils ont fait deux rappels de deux chansons (dont Mister K, que eux deux, Olivier à la sèche, sur deux tabourets, magnifique.). Ptdr à un moment Simon nous annonce la 2ème partie du concert : "Bon alors là ça foire tout le temps... Si je vous dit 3 ?"... gros blanc... un mec dans la fosse "2" "Ok ce sera 2 ce soir lol !" et sur Blow il crie 3 et tout le monde crie 2 (en fait il fallait dire 4 -_-')...

Bref j'ai la tête pleine de rêves, c'est vraiment un de mes plus beaux concerts, au niveau du rapport au public c'est juste le premier ! Ma mère est comme une dingue, elle a trop kiffé ça fait plaisir. On sort (très déçue les tracklists ont été prises) et on se dirige vers le merch'. Je prend un t-shirt, l'album, 4 badges, une affiche (mouhahaha !) rien que ça. Ma mère prend même des petits badges pour elle Very Happy.

Ensuite on sort et on va derrière direction la voiture. Bien sûr on passe devant la sortie des artistes alors je dis à ma mère qu'ils vont sortir donc que ce serait cool de rester. Elle dit ok et elle se casse dans la voiture parce qu'elle a froid. J'me retrouve avec 20 personnes à attendre devant la porte pendant 1/2h. Je sympathise avec une fille géniale, Aurélie, trop sympa, elle me connait de Mysp' apparemment. Bref après Olivier arrive Razz !!! Il signe tout ce qu'on lui donne et je demande à une dame si elle peut me prendre en photo, c'est okey (donc photo à venir). Je suis ptdr sur la photo parce qu'il est immense alors il s'est baissé -_-' ! Il discute un grand moment avec nous "Vous auriez pu faire venir les Cocoon" "Ouais mais ils sont à Paris je crois" pis y avait des filles qui se disaient être des amies personnelles de Mark et Olivier disait "Il boit pas" "Ah bon c'est pas ce qu'il nous a dit" hum... Bref ensuite on le félicite pour le merveilleux concert, il est tout chou, tout timide. Il se plaint que nos stylos marchent pas -_-' ! Finalement il s'en va "Je vais appeler Simon"... 1/2h plus tard on attend toujours... Olivier reparait "Il a pas fini de manger" XD ! On attend encore et encore... On est plus que 15. Le monsieur Irlandais de la 1ère partie apparait à la fenêtre alors on fait "Ouaiiiiis" et il dit "Vous est fou !". Je motive les filles présentes (et les deux mecs XD !) pour chanter Lili à la fenêtre de la loge. "Toute façon on chante toute faux alors c'est pas grave, c'est ça la classe... enfin pardon si y en a qui chantent juste XD !". Du coup on commence à chanter "LILI TAKE ANOTHER WALK OUT OF YOUR FAKE WORLD PLEASE PUT ALL THE DRUGS OUT OF YOUR HAND" XD ! Bon... ça marche pas... Avec Aurélie on décide de danser comme Simon... Toujours pas.

Bref au bout d'1/2h encore il arrive finalement "Désolé je mangeais" (sans déconner !)... Entre temps les vigils ont installé des barrières alors on déconnait genre "OUAAAAH comme les groupies de TH on va lui sauter dessus et lui arracher sa chemise en criant SIMONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!" XD ! Bref il signe tout... "J'vous ai entendu chanter, c'était bien" "Ouais genre... mais tu nous as pas vu danser" "Ah bah allez-y" -_-' ! Du coup on a refait la danse du piou-piou XD ! Ensuite on prend des photos huhu, bon j'me suis mise avec la fameuse fille rencontrée, Aurélie, parce que l'appareil avait plus de batterie ! (Narf !). Ensuite on lui dit qu'on veut bien être recrutées dans le groupe lol et puis on le félicite et il rerentre.

Et voilà comment vivre un des plus beaux concerts de votre vie ^^ !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:49:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptySam 10 Nov - 13:14:47

ahhhhh tu mfais revivre le concert a paris!!!!
me souviendrais toujours de ce debut ds la noir! il me semble que ma meilleure amie ki etait avecmoi ce soir là a filmé ce moment où tt commence ds le noir pdt un bout de temps et où out sallume!!!!
merveilleux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyDim 11 Nov - 2:43:10

Fini la review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyDim 11 Nov - 2:51:15

jaime ces types!!moi jai pas attendu a paris pq ma best friend est pas ds ce tri plà mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyDim 11 Nov - 13:56:12

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyDim 11 Nov - 14:36:40

Ca fais plaisir, ça fais plaisir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyLun 12 Nov - 0:55:45

ça donne envie, j'adore comment tu racontes en plus jme marre trop
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyLun 12 Nov - 1:29:04

Huhu merci ^^ ! C'est dur à expliquer ce que j'ai ressenti à ce concert n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd EmptyLun 12 Nov - 23:01:15

OUais, mais t'inquiète on imagine un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty
MessageSujet: Re: AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd   AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AaRON + Declan De Barra -> 09/11/07 -> Clermont-Fd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice -> 03-11-07 -> Clermont-Fd
» MC1 back in Clermont Ferrand 23-09-06
» Cocoon showcase à la Fnac de Clermont 9.01.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: