THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 EmptySam 15 Déc - 23:58:30

bon et bien je me lance ds le topic vu que je bassine tout le monde avec ce concert des stuck!!

déjà ca commencait mal vu que vicky (ma best friend qui m'accompagnait) trouvait pas la fleche dc jvais la chercher à la station de metro (du coup me suis balladée ds le quartier tiens, pis jme suis remontée tte la rue des pyrénées que jaime pas!! bref)
on y arrive et jetais étonnée qu'il y ait pas de longue file d'attente... et meme à l'intérieur yavait du monde mais ca allait!!
bon on se pose (jprends un jus de pomme pq javais qd meme un peu chaud avec ts ces km et en plus à la fleche fais toujours plus ou moins chaud), on finit par se rapprocher de plus en plus de la scene!! on voyait bien jusqu'a ce qu'on est un type de 1m90 facile qui se foute juste devant moi!! du coup apres on s'est decalées et on etait pas plus mal : un peu sur le coté, pas ds les pogos!! arno passe 2 fois devant nous. vicky (qui connaissait pas) me fais "quoi c'est lui?? ah oui en effet... il est pas mal"
bon donc je reprends, on arrive, c'est les mondrians... pas mal en live ce ptit groupe suisse!!
apres arrive go go charlton et... c'est la premiere claque de la soirée!! jconnaissais deja par myspace et javais adoré mais en live.... WOOOOOOOOOOW le son est enorme!!! moi je danse deja sur les premieres notes et je suis en mode fan (pas hystérique, juste fan) sur "your son"... bref, ca attaquait fort, tres fort!! It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 578651 It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 578651

et apres arrivent nos chers stuck!! It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 578651 It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 578651 It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 608446
josé avec sa guitare dont la sangle est décorée de marguerites (et le pire c que c mignon tout plein!!), manu deja a fond dedans (c'est vrai qu'il est dangereux en live vu comment il bouge!!), arno dechainé... bref on sent que ca va etre du bonheur
et là ils attaquent sur "delicious dog" que je reprends en coeur (et oui moi aussi jai fais ma soirée karaoké!!). les gens commencent à pogoter un peu (nous on se retrouve sur le coté pq pas envie d'etre prises dedans)
bon et apres ca c'est enchainé!!! l'album et on a eu droit à 4 morceaux du prochain album (sortie novembre 2008... c'est beaucoup trop loin) et ils sont vraiment tres bons (yen a un tout calme!!)!!
MA chanson finit par arriver : never on the radio!! bon avec les slams, ca me l'a un peu salopé (oui pq se prendre un mec sur le cou c'est pas des plus agréables... bon et un moment apres jai relevé le mec ki filmait (le pauvre il etait par terre ya personne ki la réceptionné!! bref)
"it's (friday)" : les gens montent sur la scene pour danser (fin les gens du staff de merch')!! et du coup josé se decale sur le coté (vers manu) et il nous fera pas de tektonik (que jattendais) mais il prend un pied dingue et ca se voit à son immense sourire!! Very Happy
"toyboy" : pareil les gens se dechainent, ca slamme, ca pogote!! arrivée de quentin sur scene (c un fan de chez fan) qui lance les trois fameux mots : "please baby talk" et se lance ds la foule!! (joublierais jamais cette version de ToyBoy pq cetait enorme!!!)
sur "you ain't for me" vicky me dit qu'elle doit partir pq elle a promis de rentrer avt 00h30 et vu ke le quartier est moyen (moi perso, à 1h45 jai croisé que des gens normaux mais bon!!) elle veut pas trop s'attarder. du coup elle part (fin reviendra pr le ticket du vestiaire pq la nana veut pas la croire pr le numéro)! bref qd je reviens je suis sur le coté, je vois hyper bien manu (hehe jai pas tt perdu koi) et on finit en beauté sur cette chanson!

et là commence la partie folklo de la soirée.
grande question existentielle : où est le stand de merchandising?? sachant que javais 15 euros sur moi vu ke javais depensé au vestiaire et au bar, jetais limitée. j'avais repéré le tshirt de quentin... evidemment qd j'arrive la nana me dit "ah non on en a plus" et les autres je les aimais pas. jlui demande si elle a les album en edition limitée elle me dit que oui, ils sont à 12 euros (pris de lalbum normal dc economie : 5 euros!!), jlui prens ainsi qu'un badge.
deuxieme phase des questions existentielles : où sont les stucks?? (bah oui, autant le faire signer). jdemande a un mec du staff pres de la scene qui me repond qu'ils sont ds les loges là mais qu'il peut pas faire gd chose pr moi (pourtant jai essayé la technique de la fille qui doit prendre le dernier rer, ce qui etait vrai, mais ca a pas marché!!)
apres avoir fais pas mal le tour, jecoute le groupe dapres (que jaime pas au passage) et voit que de lautre coté de la scene (jetais tt a droite) jvois mon cher quentin!! (jme dis ke je vais l'amadouer lol, ce que je ferais mais beaucoup plus tard)
bon, apres leur set un peu longuet (les mecs ont fais du rab alors que la fleche leur avait dit que 40min et qu'ils avaient un timing à respecter!!), je retourne au merch' et tombe sur... le fameux quentin qui etait monté sur scene! on discute un peu. jlui dis que jadore son tshirt que jveux le meme mais vu kien a plus bah jpeux pas... et là il mfait "tu veux le mien??" (genre je vais le désaper en plein milieu de la fleche mdr), dc jlui dis non pq ca lfait moyen lol. de tte façon il me laurait pas filé (le salaud lol) et jlui demande ou jpeux trouver les stuck (chose que javais deja demandé à la nana de la fleche qui s'énervait sur le groupe d'apres lol)
dc il m'explik a peu pres ou jpeux les trouver...
et en y allant je vois arno (le bassiste)... en charmante compagnie. dc je fais genre je lai pas vu je vais ailleurs (v pas lui casser son coup qd meme!!). la nana part, il rejoint des potes (et merde)! et moi pr m'occuper jfume clope sur clope!! et javance ds la fleche... jusqu'à ce que qqn me passe devant : arno. et là, ni une, ni deux, jle suis, jle rattrape et lui tapote sur lépaule. jlui dis que jai adoré le concert (tout ca avec un immense sourire de filel ravie!!) et jlui demande s'il peut signer mon album. lui : "oui bien sur", sauf que, gd probleme, pas de stylo ni de marqueur... (jsuis con moi parfois!!). il mfait "bah attends vient on va au merch'" (au passage l'ami quentin me fait "ah bah t'en as eu un!!") , dc il signe mon ptit album (c'est tt mignon, "merci pour l'attente ophélie. a tres vite, bisous, arno, sachant que le "o" c'est une basse) et là il me fait "jte fais la bise" (et moi "euh... ok..." en pensant "comment je mappelle deja It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 41552 "). jlui demande sil sait ou est josé, il mdit qu'il tourne et que jvais bien finir par le trouver, mais moi je sais ke je vais bientot devoir partir. jle remercie encore et jfile
je retourne pres du dj et au bout de qq min qui passe devant moi?? JOSE!! et jsais pas ce qui m'a pris mais direct je lui fais "excuse moi" il se retourne, jlui dis que le concert etait genial, que c'est un des meilleurs que j'ai jamais fais, et jle vois tt ému et touché, avec un immense sourire (et tu vois qd c'est sincere) et il me dit merci. jlui demande sil peut signer mon album (jlui dit que je sais qu'il va manger là, il mdit que je pourrais le trouver tte la soirée, mais moi jai pas le temps et jlui dis du coup il accepte) mais jprécise tout de suite "mais comme je suis casse pied jai pas de stylo dc faut aller au merch' - qui est à l'autre bout" et il mfait "ok ok pas de probleme, on y va jte suis". et là ca fait bizarre de traverser la fleche avec josé derriere toi, la main sur ton épaule ou dans le dos pour etre sur de pas te perdre!! on arrive au merch' (le meme me dit "et de deux")!! il m'écrit un petit "merci ophélie" puis jlui demande de signer au marqueur. et en ecrivant jlui dis que jfais pas mal de squattage de page sur myspace et là il mfais "ah mais c'est toi alors ophélie??" (hehe oui c'est moi mon chou!!). il me dit "rentre bien, a tres vite" (euh oui jveux bien "a tres vite" mais tu fais pas d concerts ts les jours mon chou, dc bon!!) "et encore merci".
moi jdiscute un peu avec le ptit quentin, puis je file direction le vestiaire (pq jsentais ke jariverais jamais à avoir les 2 autres)
et là les boules : jallais récupérer ma veste qd la porte des loges souvre... manu!! mais comem javais rien et ke ca bousculait derriere, bah jlui ai pas parlé (mais ks ke jsuis con moi parfois!!)
bon je file en vitesse apres!

(la suite fut un long périple en noctilien pq plus de metro et dc du coup qq détours... jsuis passée devant ma fac à 2h45... rentrée chez moi à 3h30 passé!! jbossais à 4h et à 4h45 jai voulu faire une micro sieste de 20min et en fait jme suis réveillée ds la matinée dc pas allée en cours, dc les boules!! mais en meme temps, grave en forme et sur un ptit nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 EmptyDim 16 Déc - 0:57:47

Woooow que d'émotions !!!! xD
J'imagine que tu t'en est toujours pas remise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 EmptyDim 16 Déc - 1:20:16

non en effet!! jsuis toujours en train de "stucker" et jpense que c'est pas pret de s'arreter!! lol
wow javais pas fais gaffe que ma review etait aussi longue!! désolée!! mais bon en meme tps, fallais que j'écrive tou ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 EmptyDim 16 Déc - 12:50:31

Héhé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 EmptyDim 16 Déc - 20:56:21

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 313870 Joséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 313870

Nan mais il dechire torop ce groupe en live
!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 EmptyDim 16 Déc - 21:31:26

voilà, nissou t'as résumé mon topic en une phrase lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007   It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Festival @ La Flèche d'Or, Paris, le 14 décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Welcome Music 21.12.2007
» Editors@ La Cigale de Paris, 11/11/2007
» Showcase Paris- 19 octobre 2007
» Delano Orchestra + Cocoon @ Le 66, Paris, Novembre 2007
» Festival Welcome Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: