THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents

Aller en bas 
+2
June
MAMBA
6 participants
AuteurMessage
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyMer 19 Déc - 14:02:11

C'est pas de moi d'ou les guillemets mais ça résume mon état d'esprit. J'en ai les larmes aus yeux et des frissons rien que d'y penser.

"Démarrage sur les chapeaux de roues avec "Radio Nowhere", extrait de son dernier album "Magic". Et l'enchaînement se fait à fond la caisse : "Night", pépite datant de 1975, puis "No Surrender", de l'album "Born in the USA", qu'on ne présente plus. Arrive alors "Reason to Believe", de l'album "Nebraska", triste et sublime balade folk, littéralement métamorphosée en riff éléctrisant et fédérateur. Il est 21h, le Boss joue depuis 20 minutes : le pari est déjà gagné.
S'ensuivent des perles trop rarement livrées : "Because the Night", tube mythique de Patti Smith que Springsteen avait repris dans les années 80 ; "The River", peut-être l'une de ses balades les plus poignantes. Mais également, quelques nouveaux titres du Boss, qui ne font pas toujours l'unanimité...Qu'importe, dès que "Mighty" Max Weinberg, à la batterie, commence "Badlands", le délire reprend instantanément. Avec l'enchaînement classique de morceaux "à boeuf" : "The Promised Land", "The Rising", et l'inévitable hymne springsteenien "Born to Run".

Ce qu'il y a de beau avec Springsteen, c'est qu'on se fiche de s'ennuyer pendant une ou deux chansons : lorsqu'il chante avec "Little Steven" Van Zandt, son pote depuis qu'ils ont 15 ans; lorsque le "Big Man" Clarence Clemons fait résonner la salle et les 15 000 personnes avec son saxo sur "Jungleland" et son solo sublime, on lui pardonne ses quelques faiblesses musicales.
Et lorsqu'il habille tout son groupe avec des bonnets de Père Noël, pour un final en fanfare avec "Santa Claus is Coming to Town", on ne peut que dire : "Thanks Bruce" ! "
Je vais vous envoyer qq photos via les mails perso ; si elle vous plaise vous pouvez les mettre en ligne moi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyMer 19 Déc - 14:55:46

Ohhh oui des photos !!!!
Rolala, la chance sa doit être terrible un concert comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyMer 19 Déc - 15:00:46

C'est plus que terrible. C'est une boule au fond de la gorge, les yeux mouillé. J'ai roulé ma bosse (jeu de mot totalement involontaire) j'avais jamais ressenti une émotion pareille et une fusion entre un chanteu et son public.
pour les photo ce ne sont que des copies mais je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyMer 19 Déc - 16:57:32

ooo ouiiiiiiiiiiii en effet ca avait l'air trop bieeeeeeeen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyMer 19 Déc - 21:58:27

Voilà trois photos que Mamba à prit sur un site Wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyJeu 20 Déc - 0:53:48

Rolalaaaaaaaaaaaaa ça devait tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
caribou is cool
On The Dancefloor
caribou is cool


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyVen 11 Jan - 11:16:50

Il me semblait bien que la springsteenite aigue devait se transmettre de génération en génération !

Tout mauvais esprit mis à part, c'est vrai que The River, ça devait méchamment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptyVen 11 Jan - 11:39:06

Yes sire et plus que ça même.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, après avoir terminé l'année en beauté avec Bruce et the summun of pop, l'année 2008 s'annonce très prometteuse. J'ai RV le 15 février prochain au Grand Rex avec ce bon vieux Neil Young. Je t'en donnerai des nouvelles.
J'en profite pour souhaiter un très bonne année à mon Caribou préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptySam 12 Jan - 1:30:42

Au Grand Rex, c'est où ça ??? NONNNNNNNNNN Neil Young ze veux ze veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptySam 12 Jan - 1:42:15

et qui c'est qui va en profiter pour voir mamba du coup??????????? hehe^^
Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Under The Shower
indoboy


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Clermont of course
Date d'inscription : 02/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptySam 12 Jan - 15:00:20

Le grand Rex c'est à Paris
C'est là où Indo avait fini le Paradize Tour (et j'avais pas eu de places :snif:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clermonteleson.skyblog.com
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents EmptySam 12 Jan - 19:06:17

Ohhhh caca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Contenu sponsorisé





BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty
MessageSujet: Re: BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents   BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUCE A BERCY 58 ans et toutes ses dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: