THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty
MessageSujet: The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08   The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 EmptyMer 12 Nov - 18:16:26

Alors je raconte vite fait, je ferai un résumé plus long sur mon blog de toute façon. Alors en fait c'est Raph qui nous a dit de venir voir les Glums et en fait on a découvert que Bruxelles avaient joué avec eux lol. En plus y avait une offre une place achetée (18€), la 2ème offerte. On se pointe le soir y avait plus de places offertes... dégoutées. Et la Coopé a pas eu mon mail donc pas de pass photo... dégoutée xD ! Ca commence bien la soirée... On rentre se mettre au chaud et Thomas, Raph et Gauthier arrivent. On dit bonjour tout ça. Ensuite The Glums c'était génial. 5 Clermontois (dont 1 fille) qui font du Oasis/Arctic Monkeys, énorme ! Ensuite petit pause pipi et on re-rentre dans la Petite Coopé pour Get Well Soon, qu'on connaissait pas du tout, groupe allemand. Oué bon ok, sur le coup j'étais pas tellement emballée. Et là choc émotionnel... J'ai pas envie d'en parler, Coco t'as qu'à le dire lol. Bref énorme révélation. Pour vous donner une idée c'est du Arcade Fire/Radiohead/Patrick Wolf. Bon sinon comme il nous reste toujours un p'tit côté groupie en nous on aime bien repérer les gens qu'on connait vaguement, les seutars donc il y avait Thomas, Raph, Gauthier, POG, Alex Delano, Zack, Edwige, Christophe et François-Regis de St-Augustine, Yannick de Quidam, Sam de Subway, Justine, Caribou et Chloé et notre Didier Veillot (directeur de la Coopé). SANS OUBLIER CHRISTIAN !!!!!!!! Y avait aussi trois photographes alors je me met en chasse pour les trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
coco
In The Fucking Pool
coco


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : dans le poulallier
Date d'inscription : 04/05/2007

The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty
MessageSujet: Re: The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08   The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 EmptyMer 12 Nov - 18:27:17

puréééééééééééééééée!!! quelle réévélation!! merci m'sieur broo tout de méme !
je crois qu'on ne peut méme pas décrir notre réaction!! surtout le post concert (larmes, tremblements, rires nerveux,...)c'était tout simplement super....!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty
MessageSujet: Re: The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08   The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 EmptyJeu 13 Nov - 13:00:51

Oh purée le fou rire qu'on s'est prises n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty
MessageSujet: Re: The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08   The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 EmptyJeu 13 Nov - 13:12:27

Ptain y'avait du people !! Shocked C'est pire qu'à Paris là !!! Very Happy

Ouais ben Get Well Soon c'est clair que ça déchire, vous avez bien fait d'y aller à ce concert !

Quant aux Glums j'imagine qu'ils ont énormément progressé depuis leur soirée Versus de l'année dernière, que je n'avais pas tellement aimé. Mais bon ils ont fait leur album et on parle de plus en plus d'eux, tant mieux ! Faut que j'écoute leurs nouveaux titres maintenant.

Merci pour ce CR en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty
MessageSujet: Re: The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08   The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 EmptyVen 14 Nov - 13:21:44

yep get well soon c trop bon ça!!!

oulà oui vous avez une concentration de stars plus importante que nous là ca va pas du tout
helene, samedi on va voir du people, c O-BLI-GE (déjà yavait laurent de eldia hier aux FF, beuref j em'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty
MessageSujet: Re: The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08   The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glums + Get Well Soon à la Coopé 11.11.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDOCHINE à la Coopé - 04.12.07
» 22 Janvier à la Coopé...
» 22 Janvier à la Coopé
» Novembre à la Coopé : à la tienne Etienne
» Soirée Velvet Underground le 9 octobre à la Coopé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: