THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help Coco And June!

Aller en bas 
+7
Tallula
MAMBA
Adora
coco
Charlotte
ophelie
June
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Help Coco And June! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help Coco And June!   Help Coco And June! - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 13:22:04

Il y a longtemps que Coco et June n'on pas crié Help.
Mes recherches sur la toile après le concert magique de Neil m'ont conduit à ce petit texte qui le pense pourrait vous servir.

"Le chanteur populaire de folk rock Neil Young a jugé que "la musique ne peut plus changer le monde" vendredi à la 58e Berlinale, où il présente son documentaire consacré à la tournée de concerts contre la guerre menée en 2006 par son groupe Crosby, Stills, Nash and Young.

"Je sais que le temps où la musique pouvait changer le monde est passé. Je doute vraiment qu'une chanson puisse changer quoi que ce soit. C'est la réalité," a dit le chanteur canadien Neil Young lors d'une conférence de presse consacrée à "CSNY: Déjà Vu". "Je ne pense pas que notre tournée (à travers les Etats-Unis, ndlr) ait eu un quelconque impact sur les électeurs", a ajouté le leader grisonnant de Crosby, Stills, Nash and Young. A Berlin, Neil Young a profité de son passage devant les micros pour envoyer quelques piques au président américain George W. Bush, affirmant avoir encore "naïvement" besoin de provoquer la réflexion chez son public. "Qu'est ce qui ne va pas chez George Bush ? Il en faut du temps, pour répondre à cette question. Parlons plutôt de ses qualités, ce sera plus bref!" "Il est en bonne forme. Cela prouve qu'un homme de son âge peut se maintenir en bonne condition physique" a dit Neil Young, âgé de 62 ans. Le chanteur a affirmé ne pas voir de différences entre la guerre du Vietnam, contre laquelle CSNY a milité à la fin des années 60 et celle menée par les Etats-Unis en Irak, dénoncée par le groupe qui a chanté "Destituons le Président" dans sa tournée de 2006, intitulée "Liberté de parole". "C'est la même guerre, et elle blesse tout le monde. C'est une mauvaise façon de résoudre un problème," a-t-il affirmé, ajoutant que les Américains se sont leurrés s'ils ont pensé libérer l'Irak". "Ce n'est pas à nous d'imposer la démocratie partout dans le monde", a-t-il dit. "
A votre service Mesdemoiselles. Bon TPE
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Help Coco And June! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help Coco And June!   Help Coco And June! - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 15:38:07

Huhu merci Mamba !
On va clore ce TPE cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Help Coco And June! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help Coco And June!   Help Coco And June! - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 15:46:06

Cloturez bien mes biquettes. La conclusion que je vous ai envoyée n'est certes pas très optimiste mais l'esentiel est d'y avoir cru de l'avoir fait et d'avoir le mérite de la lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Coco And June! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help Coco And June!   Help Coco And June! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Coco And June!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: