THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reviews de concerts

Aller en bas 
+6
June
nissou
Charlotte
Tallula
Adora
Sk8er_boi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:54:46

Bon bah c'est bien cool tout ça Very Happy !!! Dommage pour le son c'est le problème dans les festoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:46:13

alors voilou déjà les fotos des Editors. A venir Kaiser Chiefs et Sunshine Underground

Reviews de concerts - Page 3 S73f0037dq6.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0038we8.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0039dt4.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0040jy8.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0041fv5.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0042eq6.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0046ok8.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0043kw0.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0044xr6.th

Reviews de concerts - Page 3 S73f0045pf3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:14:50

Et bah ! T'as mitraillé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:02:41

Biennnnn tout ça Very Happy Very Happy Very Happy !!! Oh j'en ai trouvé des trop belles de Editors pour toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
nissou
Drowned
nissou


Féminin Nombre de messages : 1478
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:14:08

ouuuuuuuuuuuuou classe!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:21:55

j'aurais encore pu plus mitraillé lol j'ai profité de Escape The Nest parce que j'adhère pas à celle ci mais les autres chansons j'étais trop occupée a chanter danser et applaudir quelque chose de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 4:12:11

Comme il me semble que quelques personnes ici aiment Linkin Park, voici mon compte rendu (un peu long désolée) du concert à Bercy la semaine dernière...
Mon pote et moi arrivons à 14h45 à Bercy, tous fébriles, déjà impatients mais ne réalisant pas tout à fait qu'on allait voir LE meilleur groupe de rock/néo-métal : Linkin Park.
Chaque date du groupe en France est vécu comme un évènement, déplacant les foules et les fans. Déjà passés dans la même salle en mai, ils reviennent aujourd'hui, le 22 janvier 2008 et nous y sommes !!
Pour moi, Bercy c'est une première et également la plus grande salle de concert que j'ai jamais fait. 17 000 personnes ce n'est pas rien... Et alors 17 000 personnes vibrant pour les stars de la soirée, ça promettait quelque chose d'exceptionnel !

Nous faisons la queue bien sagement parmi une bonne centaine de personnes déjà. Et puis on se rend compte que l'on est pas dans la bonne file d'attente. Nous avons des places dans les gradins et nous attendons pour rentrer dans la fosse. Alors on fait le tour de Bercy et nous nous pointons à l'entrée principale où il y a moins de monde. Nous nous asseyons et très vite le froid nous gagne. On fait passer le temps comme on peut. Les minutes semblent une éternité.

Le public arrive petit à petit, les files d'attente se remplissent et à 18h les vigiles commencent à se préparer. Les grilles ouvrent à 18h20 et c'est l'enfer ! ça pousse fort dans tous les sens, on est compressés, poussés contre les barrières... On passe le premier barrage pour arriver à un autre avec contrôle des billets et fouille corporelle. Et enfin, la délivrance ! On est dans le hall, et nos membres glacés retrouvent un peu de vie grâce à une chaleur bien appréciable. On se dépêche pour trouver des places sur le côté gauche de la scène, dans les premiers rangs des gradins. Encore 1h30 d'attente... La salle se remplit, les gens s'agglutinent dans la fosse.


20h, les lumières s'éteignent, et la clameur se fait entendre... wow y'a du monde on dirait ! Le groupe en première partie est très très moyen... Même les gens au premier rang n'ont pas vu la couleur des yeux du chanteur, son visage étant caché par ses cheveux 99% du temps. Apparemment le groupe s'appelle Biffy Clyro et ça me rappelle que je les avais vu à Bourges en 2004 et que dès la première chanson je suis sortie de la salle tellement c'était intenable ! Là, le son était mauvais, la voix du chanteur ne suivait pas par rapport à la mélodie, les guitares étaient saturées, bref... on ne retiendra pas grand chose d'eux.

20h30, un rideau blanc cache la scène et les techniciens s'affairent. Bercy est maintenant plein à craquer, c'est impressionnant. Une hola se forme et fait le tour une dizaine de fois de suite. De quoi mettre un peu d'ambiance !

21h, la lumière s'éteint et ce n'est plus une clameur mais de vrais cris de gorges qui s'emparent de chacun de nous. Je tremble, j'ai la chair de poule. On y est !!!!!! Tout le public se lève et commence à frapper des mains.

Le rideau blanc laisse apparaitre le combo de Linkin Park en ombres chinoises. Des milliers de portables et d'appareils photos s'élèvent, chacun veut sa photo, son film, son souvenir de ce grand moment.
Le concert débute sur l'intro du dernier album "Minutes to midnight" : "Wake" et ils enchainent avec "Given up". Le tombé de rideau est magistral, le public se déchaine autant dans la fosse que sur les gradins, tout le monde chante, saute, donne tout ce qu'il a à donner.

Le groupe a l'air en forme. Très vite je remarque que Mike a le sourire (et moi aussi !!). Chester fait des bonds, occupe l'espace, monte sur les plots et sur la plateforme sur laquelle se trouvent Mr Hahn aux platines et Rob à la batterie, passe de gauche à droite et de droite à gauche, il est intenable !

S'en suivent des titres de l'album "Meteora" : "Lying from you" et "Somewhere I belong". Le début du concert est monstrueux. ça envoit du lourd ! Chester gueule un maximum, plié en deux, il est impressionant ! On ne voit que lui, Mike et Brad... les autres sont un peu plus effacés, Mr Hahn commencant le concert presque que de dos... Very Happy
Ils nous font participer, enfin ils n'ont pas trop de mal, tout le monde chante, crie, frappe dans ses mains, lève les bras...

Puis arrive "No more sorrow", avec le spectaculaire duel jeu de batterie / jeux de lumières... J'en prends plein les yeux, m'extasie, je me crois ailleurs, je crois rêver... Le riff de guitare de Brad et puis c'est l'apothéose ! Un deuxième rideau tombe laissant apparaître un mur de lumière avec le logo LP ! La foule est déchainée, ça crie, ça saute dans tous les sens, c'est énorme !! C'est assurément un des moments forts du set.

On revient à l'album "Meteora" avec "Don't stay". Chester saute comme un kangourou, Mike tend son micro vers nous pour nous inciter à chanter, même si on le fait déjà à fond ! ^^

Et puis un morceau que je ne reconnais pas aux premiers abords, Mike entame un rap pour amorcer un vieux morceau qui figure parmi les meilleurs du groupe "Points of authority". On revient donc aux origines du groupe, ce qui a fait son succès mélangeant du rap/hip hop et du rock/neo-metal.

Morceau suivant, Chester nous balance quelques mots, le public scande le nom du groupe, crie autant que possible pendant une minute. Histoire de reprendre ses esprits, de souffler un peu, le groupe enchaine avec "In pieces". Des gouttes de couleurs tombent sur ce mur de lumières, le groupe apparait dans une lumière bleue, Mike est au piano et Chester donne de la voix. Que ce soit un morceau calme ou énervé, le gars assure. Le public utilise briquets, portables, appareils photos et des milliers de petites lumières apparaissent un peu partout. Moment suspendu...

Puis sur "Numb", un clip est diffusé sur le mur. Au refrain, on chante le plus fort possible. Ce morceau donne la chair de poule (comme les autres en même temps...). Chester se met torse nu, pour mon plus grand bonheur ! ^^

Le moment calme n'est pas terminé, Mike et Chester sont seuls sur scène et entament "My december". Grosse surprise, on ne s'attendait pas à ce morceau là. Chester est tout en retenue, c'est magnifique. Les briquets, portables s'élèvent encore une fois, on a la tête dans les étoiles...

A la fin du morceau, Mike est seul au piano, et enchaine avec les notes caractéristiques de "Breaking the habit", le public tape dans ses mains, puis Mike joue de plus en plus vite, le public le suit de plus en plus vite aussi... et il revient à un rythme plus lent, Chester le rejoint et commence à chanter couplet et refrain et puis ils sont rejoins par les autres membres. Les arrangements sont extras, je préfère carrément cette version live !

Ensuite on a droit au nouveau single "Shadow of the day", là forcément et comme jusqu'ici, tout le monde chante avec Chester.

Puis encore un gros tube de l'album "Hybrid theory" avec "Crawling". Intro de Mr Hahn, premiers riffs de guitares et tout le monde hurle avec Chester "Crawling in my skin"... Et puis tout à coup sur le deuxième couplet, Chester descend de scène et fonce droit dans l'allée qui sépare le devant de la fosse en deux, jusqu'à une barrière au milieu de la fosse. Entouré de vigiles, il grimpe sur la barrière, et tout le monde veut le toucher, il touche des mains au hasard, énorme énorme énorme !

Morceau suivant, celui qui a révélé le groupe, un des plus connus, "In the end". Magistral, à donner des frissons !
Plusieurs fois j'essaie de me convaincre que je suis bel et bien au concert de Linkin Park, mais rien n'y fait, je vis le truc mais je n'y crois pas. J'en profite un maximum, j'ai soif, j'ai la gorge sèche mais peu importe, je filme et regarde partout, chante, souris... Sur le pont, ils nous font chanter, tout le monde se donne à fond, Mike a toujours la banane. Les frissons ne me quittent pas jusqu'aux dernière notes...

Dans le noir, seul Brad est éclairé, il commence à jouer les notes d'un autre vieux morceau "A place for my head"... Il est rejoint par Rob à la batterie et puis plus rien. Stop.
On crie, on hurle ! Ils nous font des signes pour gueuler encore plus ! Et c'est reparti ! Gros son, le rap de Mike, les refrains chantés de Chester, le tout sur des lumières rouges.

On reprend à peine notre souffle pour donner encore sur "One step closer" et les fameux "Shut up when I'm talking to you". Chester fait de sacrés bonds, Mike rajoute une troisième guitare, le son est énorme !

Et puis on canalise notre énergie avec un morceau plus calme, un de mes préférés du dernier album "In between". Et là c'est Mike qui s'y colle. Il est au piano et au chant et a une très belle voix. Il se plante un peu dans les paroles mais peu importe, le morceau fonctionne, et même à Bercy, même entourés de 17 000 personnes, ils arrivent à faire de ce moment quelque chose d'intimiste.

Après le rappel, les revoilà pour "What I've done", gros tube en puissance. D'autres images défilent sur le mur.
Mike est à son piano, la guitare sur ses genoux.

On sent la fin, je regarde ma montre, presque 1h30 de show, un show à l'américaine, littéralement. Sur le coup, je m'attendais à avoir encore 3/4 d'heure voire une heure de concert en plus... mais vu ce qu'ils ont donné, c'est déjà excellent de tenir 1h30 sur un tel rythme, une telle énergie.
La fin est monstrueuse. D'abord avec "Bleed it out", premiers riffs de guitare de Brad debout sur un plot et le public frappe dans ses mains comme sur la version album. Puis chaque membre revient sur scène et je ne le redirais jamais assez, c'est ENORME !!!

Et enfin, "Faint" avec le son caractéristique de ce morceau, riffs en puissance, rythme effrené, tout le monde jumpe, c'est le délire, c'est tellement bon !!! Tout le monde se lâche, sur scène comme dans le public.
Ils s'avancent tous, nous saluent, nous applaudissent, balancent bouteilles, baguettes et bisous de Chester...


Je me tourne vers mon pote, on n'en revient pas. On s'assoit histoire de reprendre nos esprits. Je repasse un dernier coup de fil à June, expliquant d'une manière assez confuse mais totalement sincère et directe mes émotions sur l'instant. Le temps est une nouvelle fois passé trop vite. Cela valait bien les 3h30 d'attentes dans le froid, debout. Cela valait tout simplement le déplacement.

Nous avons la sensation d'avoir vécu quelque chose de sensationnel ce soir, en tout cas d'inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
indoboy
Under The Shower
indoboy


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Clermont of course
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:24:14

Cette review est énorme, donc moi tout pareil sauf que je suis arrivé à 15h30 Wink
ps: Hélène après faut arréter de parler de ce concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clermonteleson.skyblog.com
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 13:59:18

oui greg a raison : arretez de prlerde ce concert moi ce soir là je revisais... et j'avais deja 3 hysteriques au téléphone qui etaient montées sur la scene de la coopé...
ptain en lisant bercy ca me donne envie d'etre au 27 mars (alicia keys)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:02:38

Bordel de queue j'en ai des frissons rien qu'à te lire O_o !!!
Comment ça avait l'air complètement dingue purééééée !!!
Par contre on m'avait dit que le son était bon... enfin on s'en fout lol =D

Oph je vois pas du tout de qui tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:19:11

mdr non moi non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:42:31

P'tain c'est clair j'ai eu des frissons en lisant tout ca moi aussi, brrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 20:13:18

Merci ! Embarassed J'avoue que ce n'est pas compliqué de faire un compte rendu après un concert pareil...
Greg j'aimerais en parler nuit et jour !!! Very Happy
Et Sarah, le son était bon, même mieux que ce que je pensais, c'est juste la première partie pour laquelle le son était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
indoboy
Under The Shower
indoboy


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Clermont of course
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 14:23:28

Sans vouloir être méchant, y avait pas que le son de pourri sur la première partie...
Y avait que le batteur qui tenait à peu près la route
Les 2 autres c'était des touffes de cheveux qui bougeaint plus ou moins, le chanteur gueulait des trucs incompréhensibles en martyrisant sa pauvre guitare (qu'il portait presque sur la poitrine) avec un pantalon bleu semblable à celui d'Homer Simpson (la classe...) et le bassiste pointait du cul sur ses amplisen remuant la tête
Ils ont été applaudis sur la première chanson parce qu'on attendait depuis longtemps, mais après calme plat
Je pense que même Vegastar ca devait être mieux à Amneville lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clermonteleson.skyblog.com
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:08:31

pitin dire qu'ils ont fini par Faint raaaaaaaaaaa bodel que je l'aime cette chanson !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptySam 2 Fév - 2:59:50

euh bah moi c'est une des rares que j'aime pas (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:42:38

t'as le droit lol moi je la kiffe c'est surement la seule que j'écoute encore. J'adorais ce groupe avant mais je sais pas maintenant j'ai du mal après chacun ses gouts ils sont bons mais voilà j'suis passée au dessous dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 12:02:06

Hier j'étais à la Cigale pour voir Da Silva et Thomas Dutronc.

J'avais de gros doutes sur ce concert. Je n'étais pas vraiment motivée (vu le programme de vendredi avec les Stereophonics).

Mais heureusement que j'y suis allée, sinon j'aurais loupé quelque chose d'extra !
Un super concert tranquille à La Cigale (je crois avoir trouvé ma Coopé à Paris !!). Super salle, super ambiance !

Da Silva c'est toujours aussi bien sur scène. C'est très carré, ça sonne bien plus brut que sur l'album, les arrangements sont extras, et ses musiciens excellents.
Il a joué pendant 45 minutes environ.

Et Thomas... Gé-nial ! Il est avec son costard blanc, la méga classe. (Pi bon, il est pas moche comme gars quand même). Il y a un décor fait de guirlandes comme dans les bals, un drap blanc derrière eux, et une petite valise avec un camescope qui restransmet l'image sur le drap blanc. Cette valise fait partie du spectacle, il y dépose des objets, souvent des cartes ou illustrations d'albums de Reinhardt, son guitar hero lol.
Il a 4 musiciens autour de lui, tous au meme plan sur scène, il n'y a aucune mise en avant. Il a un violoniste merveilleux, un bassiste, un guitariste et u batteur. Ils sont tous hyper bons. Par contre ce que je lui reprocherai c'est qu'on ne comprenne pas toutes les paroles. Des fois, la musique couvrait un peu sa voix et le débit était un peu rapide donc il fallait être attentifs. Sino rien à dire. C'est pas vraiment jazz manouche, ça reste très chanson française du moment quand même. Il communique beaucoup, ils s'amusent tous ensemble, il est très drôle. Il a une chanson sur les frites (à écouter sur Deezer) excellente ! Et il l'a adapté donc improvisé hier soir.
Il a joué 1 heure environ.
C'est dommage. Que ce soit lui ou Da Silva, ils auraient pu jouer un peu plus, 1h15 ça aurait été bien.

Anecdote de la soirée : J'ai vu Jeanne Cherhal dans les toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 12:24:32

nan mais Thomas Dutronc j'ai qu'une chose à dire: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 22:59:30

ah non, thomas dutronc c'est le MIEN (en plus jai un pote de ma couz qui lui ressemble beaucoup mais il est prit, donc je dois me rabattre sur le rejeton dutronc!)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 16:15:46

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:07:25

Pi d'abord, je crois que j'ai un ticket, il m'a parlé sur myspace... Reviews de concerts - Page 3 41552 Reviews de concerts - Page 3 459465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 23:31:22

ah bah ca va tu t'emmerdes pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 13:50:26

Ben nan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 EmptySam 1 Mar - 2:02:25

Bon je vous ferai une review des Stereophonics en bonne et due forme, je vous livre ici mes premières impressions à chaud et ce que j'ai retenu de ce concert :
- Stereophonics ça tue !
- Kelly Jones is so sexy Reviews de concerts - Page 3 41552
- Kelly Jones a une voix de dingue !
- Kelly Jones is God Reviews de concerts - Page 3 50925
- le batteur est extra
- j'suis dég, j'ai appris les chansons du dernier album en une semaine et ils en ont joué que 3
- "Dakota" déchire !
- "Maybe tomorrow" par Kelly Jones seul à la guitare... I love you
- je devais être placée au 16ème rang et me suis retrouvée au 5ème ^^
- je n'ai plus de tympan
- "Merci beaucouuuup" !
- "Paris is the best city in the world" !
- je crois rêver
Et la suite, plus en détails prochainement...

J'ai acheté un poster et 5 badges qui tuent et je vous montrerai qq vidéos lorsqu'elles seront en ligne sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Contenu sponsorisé





Reviews de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: