THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reviews de concerts

Aller en bas 
+6
June
nissou
Charlotte
Tallula
Adora
Sk8er_boi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptySam 1 Mar - 2:17:53

aaaaaaaaaa trop bieeeeeeeeeeeeeeeen!!!
oui non mais il a une voix de ouf le ptit jones (fin "petit" je me comprends)
"maybe tomorrow" a la guitare, ca devait etre magnifique (ca me fait penser que leur reprise de "nothing compares to you" de sinead o connor est bien meilleure que l'originale...)

et cmt ca se fait que t'es passée du 16° au 5° rang?? la classe mamzellehelene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptySam 1 Mar - 13:13:29

C'est en ayant encore les oreilles toutes sifflantes que je vais vous faire partager la merveilleuse soirée que j'ai passée en compagnie des plus fantastiques gallois du monde de la musique, j'ai nommé : lesStereophonics !


Mais avant, mettons nous en situation...

Mi-janvier, avant le concert de Linkin Park, je commence à me dire qu'il faudrait peut être que je prenne ma place pour les voir. Je vais sur le site de la keufna et horreur ! c'est déjà complet !! Déjà ?! Je farfouille sur tous les sites de ventes de billet, c'est partout pareil... J'essaie de me faire une raison mais l'album "Pull the pin" tournant en boucle dans mon iPod, il m'est impossible de me dire que je n'assisterai pas à ce concert...
J-7, je passe sur Ebay par curiosité et repère deux places intéressantes. Je me mets sur le coup et remporte la vente de la place, 10€ de plus que le prix d'achat initial. J'ai limité les dégâts.
Dans la semaine, mon vendeur me tient au courant de l'avancé du paiement et de l'envoi. Mardi matin, ne voyant toujours pas son compte crédité, il ne m'envoit pas la place... Mardi soir, le problème est résolu. Mais on est mardi, la place sera postée mercredi, ça fait très court comme délai et n'ayant aucune confiance en la Poste, j'essaie de trouver une autre solution. Il me dit que son pote va au concert et qu'il peut me donner la place directement le soir même.
Hourra !

Aujourd'hui, 19h50, je retrouve le gars en question devant le Grand Rex. Je n'y ai jamais mis les pieds...
Le concert débute lorsque nous entrons dans la salle. Le placement étant numéroté je me laisse guider et me retrouve juste derrière la régie. Je m'étonne de voir aussi bien.
En fait, je n'ai pas écouté la première partie, je ne sais pas qui est ce groupe alors je décide de faire un tour au stand merchandising. Je m'achète un poster et 5 badges.
Une fois revenue dans la salle, je scrute les alentours. C'est un peu déroutant, tout le monde est assis dans de gros fauteuils moelleux, une mezzanine et un balcon sont au dessus de moi, tellement hauts qu'on aurai cru que le public n'existait pas... Bref, pas très rock'n'roll tout ça...
A l'entracte, je me rends compte que des gens commencent à créer une petite fosse entre la scène et les premiers fauteuils. Laissant leurs places libres, je prends mes affaires et m'installe au 5ème rang, c'est royal !!! Je vois encore mieux et suis très bien placée pour filmer.

21h05, les lumières s'éteignent, le public les acclame et les 5 membres de Stereophonics (pour la tournée) entrent en piste pour 1h30 de show.


1ère constatation :
OH MY GOD KELLY JONES EST A PEINE A 10 M DE MOI !!!!!!!!

2ème constatation :
OH MY GOD KELLY JONES IS SO SEXY !!!!!!!!!!

3ème constatation :
JE SUIS FACE AUX STEREOPHONICS BORDEL !!!!!


Leur set se composera en majorité d'anciennes chansons de leurs précédents albums. Moi qui m'étais "forcée" à apprendre un maximum de paroles du dernier album en à peine une semaine... -_-' Finalement de cet album là, ils n'ont fait que trois chansons : "Pass the buck" / "My friends" (qui est le nouveau single) / "It means nothing" incontournable. Kelly nous raconte que cette chanson a été écrite après les attentats à Londres et traduit le sentiment général des gens après cette attaque terroriste.

Ils communiquent bien avec nous. Même s'ils enchainent beaucoup les chansons, Kelly prend le temps de nous remercier et en français s'il vous plait "Merrrrci bowcouuuu" et il prend le temps de nous flatter en lançant un "Paris is the best city in the world !" Et là je le crois volontiers ! Voilà pourquoi j'aime Paris aussi : pour voir des concerts formidables d'artistes internationaux !!! Des clins d'œil à foison, des grands sourires du second guitariste...

C'est rock, c'est impeccable, Kelly a une voix de dingue pendant 1h30, le batteur Javier est
ÉNORME !

Ils ont évidemment joué "Maybe tomorrow", version Kelly seul à la guitare électrique.... J'en ai des frissons !!
Et puis en rappel, évidemment "Dakota"... Cette chanson me transporte à chaque fois...

Ce soir, ils nous ont tout montré, aussi bien leur côté bien rock qui dépote que leurs merveilleuses balades mélodieuses... Et cette voix ! C'est leur signature. Kelly Jones a un tel
charisme...
Il arrive un peu prétentieux avec ses lunettes de soleil Ray Ban et on découvre quelqu'un de sensible, généreux, touchant, et un peu rebelle...


Si je fais le compte, les Stereophonics sont le 5ème groupe international que je vois sur scène. Encore un concert que je ne suis pas prête d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptySam 1 Mar - 13:51:57

magnifique!
et en plus tes vidéos dechirent la miss, le son est genial! encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:08:33

c'était énormissime putin quelles présences ces mecs moi j'ai grave adoré la classe qu'avait Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:33:52

Ah ben tu y étais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:36:25

oui grâce à Paolo j'ai pu avoir une invite Wink Par contre j'ai pas trouvé Kelly généreux ou quoi que ce soit je trouve même qu'ils étaient plutot distant à part dire merci c'était pas chaleureux et ils enchainaient super vite. Parait qu'il a jouer sa rockstar à mort après le concert sympa... M'enfin en même temps ça fait 11 ans qu'ils existent on s'en étonnera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 3:26:46

Bon hop, hop, hop, je vérouille ce sujet, comme ca tout ce passera dans l'autre partie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Contenu sponsorisé





Reviews de concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: