THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles

Aller en bas 
+9
indoboy
Sk8er_boi
June
Tallula
MAMBA
ophelie
nissou
Adora
Charlotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 21:04:23

Histoire.
C'était "La bourgeoisie et le prolétariat"
Youhou...
Puis p'tain y a tellement pleins de trucs qui me soulent en ce moment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 21:41:33

non mais c koi ce sujet marxiste??????
il fais un temps de chiotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 21:49:47

Oui marxiste haha!
Il fait pas beau non plus par ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMar 13 Nov - 23:27:45

raaa j'suis nase et dur dur le baby sitting de soir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Shenanigans
You're Freak
Shenanigans


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Greuh
Date d'inscription : 17/10/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 17:27:07

Bon j'ai eu, un super spectacle ce matin en ouvrant mes volets..

Image Hosted by ImageShack.us

J'tais horrifiée quoi.. affraid d'accord, c'est supra joli machin ms bon, s'il neige à 400m d'altitude merde quoi, j'me casse d'ici moi, 'fais trop froid erf
en plus du coup tout le monde il parlait de la neige "wah cmt c'est trop bien si il neige!" patati patata.. et toi tu les regardes ac tes yeux de merlan frit qui a peur de la friteuse et tu sors "ouais ms euh non.. sans façon non" ><
marre de chez marre là, avant j'avais de la neige ms c'tait de la neige du Nord que le mistral nous ramenait quoi, c'tait pas pareil, elle restait pas quoi, pis tte la journée elle était pas là, sur la montagne, à te narguer! va t'en te dis-jeuh!! je te veux pas sale neigeuh!
caca caca caca caca caca!!
bwéééééé en a marre de ce tps de merde là, ça me fait encore plus dépressionner quoi erf
pis j'ai des maths à faire, pis de la chimie et AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH marre voilà, c'est le mot du jour à retenir, il peut vous faire empocher plus de 15 000 millions d'eurOs! (beh ouais, j'essaie de garder mon humour..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciestunquoi.canalblog.com
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 17:48:57

ac tes yeux de merlan frit qui a peur de la friteuse
Je l'avais jms lue cette expression mais je la retiend et de grace fais mieux qu'essayer de garder ton humour, il en faut la peine.
Sans être indiscrète d'où viens-tu petite Shenanigans pour t'émouvoir de quelques flocons sur cette belle vue. Massif de la balladonne, vercors ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 18:29:57

Haha je te comprend j'ai horreur de la neige moi aussi tongue
Ouaip' moi non plus je conaissais pas ton expression avec le merlan frit mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 18:32:14

le merlan frit oui mais pas la friteuse!!
a retenir et a ressortir!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Shenanigans
You're Freak
Shenanigans


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Greuh
Date d'inscription : 17/10/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 19:54:27

j'vois qu'elle vous a plu mon expression! pure improvisation.. XD non MAMBA, tu n'es pas indiscrète!! je viens de Montélimar, capitale du nougat, ms alr quelle bande de gland en ce qui concerne la neige, my gOd!
ms en fait c'est pcq je ne la connais pas c'te drôle de bête que j'en ai peur (y'en a c'est les chiens que ils connaissent pas dont ils ont peur, d'autres les araignées, d'autres les mille-pattes (mdr!), moi c'est la neige tongue )


quelqu'un pour m'écrire le livre 'Neige : mode d'emloi' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciestunquoi.canalblog.com
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 20:06:37

Ho la veinarde du nougat dans son biberon. Quelle idée saugrenue de quitter ce pays pour rejoindre cette ville toute coincée entre ses montagnes. Je te plains.
Bon pour la neige, comme j'ai un peu plus d'expérience que toi, quelques conseils : tu ne la renifle surtout pas les chiens pissent dessus et les mecs cratingues crachent. Tu fais en sorte d'éviter que tes fesses se raprochent de cette horrible chose toute mouillée. A part ça elle mord pas et ne pique pas c'est déjà ça.
Bon courage petite belette expatriée.
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 20:26:21

June a écrit:
C'était "La bourgeoisie et le prolétariat"

J'ai jamais réussi une seule compo moi XD ! Mais celle-là je l'avais putain... en fait il change jamais ces contrôles !

Mamba le kiff c'est d'aller très très loin, dans un coin bien paumé, là où y a 1m de neige où personne a encore marché et là faut en prendre une grosse poignée et la miamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Shenanigans
You're Freak
Shenanigans


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Greuh
Date d'inscription : 17/10/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 20:37:52

Adora t'es complètement fêlée!! la neige c'est que de la flotte, ça se mange pas en plus pcq c'est trop froid.. brrrrrrrrrr
Mamba, merci pour tes conseils, je te ferai savoir mes tentatives d'approche ac cette drôle de chose Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:42:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciestunquoi.canalblog.com
MAMBA
In The Fucking Pool
MAMBA


Féminin Nombre de messages : 626
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 22/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 20:42:05

Merci. Tu as pour toi l'avantage d'avoir quatre pages qui stabilisent ta position ; au fait pourquoi tu as une sabre planté dans ton arrière train ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenanigans
You're Freak
Shenanigans


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Greuh
Date d'inscription : 17/10/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 20:45:10

ce n'est qu'une image, malheureusement.. Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 99975 je ne tiens pas sur mes deux pattes erf
et euh pourquoi j'ai ça planté ds le derrière beh.. faudra que je demande à la dessinatrice Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 697658
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciestunquoi.canalblog.com
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 23:25:48

Adora a écrit:
June a écrit:
C'était "La bourgeoisie et le prolétariat"

J'ai jamais réussi une seule compo moi XD ! Mais celle-là je l'avais putain... en fait il change jamais ces contrôles !

Mamba le kiff c'est d'aller très très loin, dans un coin bien paumé, là où y a 1m de neige où personne a encore marché et là faut en prendre une grosse poignée et la miamer Very Happy

Ouais bon ben je te demanderais à chaque fois alors lol !!!
T'es vraiment une tarée pour la neige toi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 1:34:31

Nina moi je croyais que c'était une piquouse XD !

AH NON MAIS TOUTE UNE EDUCATION A REFAIRE !!! LA neige c'est trop bonnnnnnnnnnn non mais sérieux j'vous jure !!! Vous allez me dire c'est de l'eau (et bien oui figures-vous). Mais c'est trop excellent ce que ça fait dans la bouche, raaaah trop orgasmique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 2:10:52

sarah, t'es barge!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Under The Shower
indoboy


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Clermont of course
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 4:01:01

Grave barge même!!! La neige j'en ai mangé des paquets à la sortie de gros sauts, et je vous garanti que c'est absolument pas orgasmique Et si tu vas là où il y a un métre c'est encore pire parce que t'es tout blanc et tu ne peux pas sortir a cause de la planche clouée aux pieds
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clermonteleson.skyblog.com
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 9:19:51

voilà un etre censé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 11:14:45

naaaa encore une pauv' nana française pseudo fan d'Editors qui débarque sur le forum et au lieu de parler de la setlist du concert de Toulouse, de l'ambiance and co faut qu'elle déclare sa flemme au guitariste mdrr et quelle déclaration "si tu lis ce message Chris, j'étais la grande fille juste en face de toi qui n'arrêtait pas de te regarder pendant que les autres fixaient Tom et t'es vraiment trop cuteeeeeeeee" formidable on le savait pas tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 18:56:51

Je vois pas ce qui est orgasmique dans le fait de bouffer de la neige... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 19:37:40

tinkiete, moi non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 1:05:58

Rolala mais pfffffffff je suis incomprise ! Meuh Greg je parle pas d'y aller pour faire du snow ou du ski !!!! Tu vas dans la montagne (c'est pas ce qui manque ici) et pis tu trouves un endroit désert ou personne a marché (sinon c'est dégueulasse -_-) et pis vala. Le mieux c'est quand elle est un peu glacée on dirait de la granita !!! Et les stalactites c'est génial aussi Very Happy Margaux tu peux pas dire le contraire tu fais comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 2:11:57

RA-VA-GEES!! vous etes RAVAGEES les filles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 11:54:02

l'ANPE se fout du monde !!! Je devais passer par eux pour avoir un contrat d'accompagnement à l'emploi afin d'avoir ce fameux poste de surveillant !! Ayant eu le bac et étant en formation CA M'EST REFUSE !! Sous prétexte qu'ils ne créent ce contrat que pour les gens non diplomés et ayant des grandes difficultés d'insertion

Qu'ils me trouvent un job qualifié alors s'ils sont si malins putinnnn j'suis hyper énervée là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Contenu sponsorisé





Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles   Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas de joie, aurevoir les hirondelles
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya dla joie bonjour bonjour les Hirondelles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: L'éclate :: Espace Détente-
Sauter vers: