THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07 Empty
MessageSujet: Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07   Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07 EmptyLun 12 Nov - 19:13:48

Edit: zou c'est partit

On arrive peinarde vers 12h30 en plein Lille après un retard du TGV (pour changer), direction direct l'hotel qui était des plus correctes et en plus a 10m de la gare que demander de plus. On pose nos affaires et on file repérer la salle et les alentours affraid . Pas de sortie concrète pour les artistes on file dans le centre commercial pour s'acheter à manger... Juste devant l'entrée principale, Solène me fait remarquer au bout de 3 fois que le batteur passe juste à côté de nous... Moi je reste plantée et le manager étant à côté j'ose rien dire Rolling Eyes . Ptites amplettes, on repart à l'hotel, on se repose genre 30 min et improvisons une mini ballade dans le vieux Lille. Rien de passionnant surtout avec un temps pareil j'ai jamais vu aussi peu de monde à part des ptits merdeux 100% Tecktonik. Vu le zef et la flotte on repasse par l'hotel avant d'aller poireauter devant la salle

16:30 enfin on est en route et on arrive pépère: 2 personnes seulement, des hollandais dont un du forum officiel. On papote tranquille, ils sont super adorables et LA arrive Russel le bassiste et Tom le chanteur. Gros bug je m'empresse de sortir mes vinyls malgré mes mains qui tremblent comme pas possible. Russel nous accueil avec un chaleureux sourire "oh hi, how are u ?" bah impecc mon vieux lol je lui demande comment était Cologne jeudi soir et il me répond "Oh Poland ?" Suspect décidemment on arrive jamais à se comprendre lol. Il demande si j'y étais mais nan je dis qu'on est ce soir donc à Lille et le lendemain à Paris là Tom "oh really ? cool" hop y finissent de signer et partent. Entre temps arrive Ed le tout choupi batteur. "Merci beaucoup" dit-il avant de gratifier le cahier de Solène d'un super dessin mdrrr "This is my house, this is me with drumsticks, this is my toy car, well i don't have a real dog" donc pour dire la voiture s'est transformée en animal lol. Solène rajoute que l'animal en question est bien plus grand que lui et là magnifique réponse d'Ed "yeah yeah his name is Jack la vache" Laughing Laughing Laughing

Sublime, il part et hop on refait la queue tranquille, toujours 4 pélerins lol. Les gens arriveront pas avant 18h et encore. Enfin 19h les portes ouvrent, on file a l'intérieur, installées au premier rang en plein milieu. Le stress monte tout doucement, je vois auparavant que le t shirt que je veux est en vente. Ca commence:

Elvis Perkins: putin méga coup de coeur de la soirée, très dansant, un peu folk avec un batteur ouf surtout quand il est affublé d'une grosse caisse lol. Elvis est adorable, parle beaucoup et pas mal en français bref conquise jusqu'au bout dommage qu'il n'avait droit qu'à 40min.

Los Campesinos!: l'horreur absolue c'est archi brouillon, que des gamins de 20 ans qui jouaient comme des malades sur leurs instruments, on passait du coq a l'ane, la bassiste était inutile et la chanteuse on l'entendait quasiment pas. 40 min de souffrance donc

Noisettes: je m'attendais à pire mais nan c'était pas si mal, disons qu'ils ont 2/3 morceaux accrocheurs et que la chanteuse est d'une énergie incroyable !! Et super belle par dessus tout lol. Les 50 min sont finallement passées assez vite


Enfin place à Editors. La tension monte monte, rien que de voir le piano et les guitares avec Solène on a le coeur prêt à lâcher. Quand les lumières baissent, l'euphorie et la joie sont telles que je ne peux m'empêcher de pleurer Sad Sad . Et c'est partit pour 1h15 de pur bonheur: 14 morceaux, setlist parfaite bref aux anges, le public super conquis, les gens chantaient sur pas mal de morceaux et ça bougeait bien. De plus, les gars étaient ravis d'être là ça se voyait et se sentait et nous aussi on l'était d'ailleurs lol. C'est enfin finit, ravies, surtout qu'on les revoyait le lendemain donc tout allait pour le mieux

On sort, j'achète mon t-shirt et après on poireaute facile une heure avant de laisser tomber en plus on gelait lol

j'ai pris quelques photos sans flash (vigile super sympa) mais elles sont archi pourries lol

maintenant place à la Cigale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07 Empty
MessageSujet: Re: Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07   Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07 EmptyMer 14 Nov - 0:06:37

joieee j'ai presque le live en entier maintenant je bénirai jamais assez le mec du forum c'est dingue tout ce qu'il peut avoir comme sources Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
 
Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editors
» Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04
» Editors@ La Cigale de Paris, 11/11/2007
» La Grande nuit de Polytech\'Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: