THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyDim 6 Avr - 21:04:03

A suivre très bientot la REVIEW

Juste une chose à dire: MEILLEUR CONCERT DE MA PUTIN DE VIE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyDim 6 Avr - 21:37:59

Wow ca fait plaisir à voir que c'était à Clermont ton meilleur concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyLun 7 Avr - 1:03:16

c'est parti:

Nous voilà dans le train en partance pour Clermont, il est 9h du mat' et c'est pire que gris au dessus de la capitale mais pas de quoi nous déprimer !!! On était 4 à y aller et 4 surexcitées je peux vous le garantir lol

3h30 de train c'est quand même long mais au fur et à mesure qu'on approchait de l'Auvergne, le soleil apparaissait et quel plaisir que de débarquer avec une douceur de folie et un soleil plombant. Direction l'hôtel à 100m de la Gare. Hop je paie de suite (ça marche comme ça chez eux) et première constatation: chambre pas faite super de débarquer et de voir les vieux draps... Pas grave on file manger un morceau pendant que la nana fait le ménage. Halte dans une mini pizzeria où j'ai quasi rien avaler tellement j'étais en stress. J'ai quand même pu suivre la fin des essais qualif de F1 Laughing

Redirection l'hotel pour changements de fringues, mise en beauté etc... Là j'ai un message de MAMBA qui m'annonce qu'elle arrive dans 20 min. Pouf je fais le guet devant la fenêtre, crois l'apercevoir et en effet c'était bien elle d'autant plus que les proprio de l'hotel on dit qu'on était pas là (faut être fort pour se planter de chambre). On sort faire un ptit tour, boisson en terrasse toujours sous un super soleil. Pour dire j'étais même en t shirt !! On discute bien et encore une fois re direction l'hotel

On met au point qui part devant et qui rejoindra. MAMBA se prête très gentimment au jeu du guide et nous emmène Laura et moi en premier avant d'emmener finalement Laura à la Fnac vu que cette dernière avait quand même réussi à oublier sa place à Paris. Bref moi je parle avec 2 nanas rencontrées sur lastfm. ET ENFIN les minettes arrivent !!! Alors discretion assurée comme vous pouvez l'imaginer on a juste passé un putin de moment entre les différents noms attribués aux vigils, la séance photo and that. Laura nous rejoint, puis MAMBA avec Solène et Irina

Les filles vont prendre un "gouter" (dixit Margaux lol) et nous on reste à faire le piquet. A 18h30 on devait être une vingtaine à peine devant la salle et ça n'aura augmenté que de 10 personnes une heure plus tard en gros.

20H PETANTE: OUVERTURE DES PORTES. Pas de quoi se précipiter vu le monde derrière et direction les toilettes avant de rejoindre le premier rang en plein milieu. Première partie à 20h30: Mobius Band, issue des States. Très électro rock et pas mal du tout. Méga coup de coeur au claviériste/gratteux complètement déluré lol. Ils jouent 40 petites minutes, la salle applaudit pas mal quand même (on devait être 300 lol) et enfin l'heure est à mettre le matos pour Editors

La tension est moins pire qu'à Lille mais c'est quand même quelque chose. 21h30 hop les lumières s'éteignent pour laisser place à une petite musique d'intro et les voilà qui rentrent sur scène. Et là pour la 2eme fois je me mets à pleurer avec la pression qui lâche et la joie encore et toujours de les revoir. Ca commence très fort avec Camera. D'emblée ils montrent un enthousiasme qui jusque là n'avait pas été aussi débordant !!! Ils enchainent de suite avec An End Has A Start et Blood de quoi me faire faire définitivement une syncope !!

Les titres fusent, accompagnés comme toujours de "thumbs up", "merci beaucoup", "thanks for coming". Setlist de 18 chansons, on a eu droit à une des meilleurs b side: banging heads et à la cover de the cure "lullaby" sans oublié l'imanquable "Push Ur Head" version accoustique de quoi donner envie de pleurer. Public mou jusqu'a ce que comme d'hab ils jouent Munich. Ca a juste l'art de m'énerver quand je vois les gens bouger que sur cette chanson. Bref pour ma part je saute, je danse, je chante, je pleure c'était juste sublime.

Arrive la dernière chanson: Smockers. Hyper triste alors là je fonds littéralement en larmes c'est pour dire. Sublime, avec la voix de Tom en plus c'est frissons au plus profond de soi même croyez moi.

Les lumières se rallument, direction le stand de merchandising où j'achète 3 badges et le t shirt de la tournée mondiale avec toutes les dates derrière. Hop mini buvage aux toilettes et direction le tour bus. On s'installe autour de nous 2 groupes complètement cons heureusement l'un d'eux part assez vite mais l'autre est resté pour les voir sortir ils étaient pathétiques. Nous à coté on était des saintes lol.

Enfin le bassiste Russel sort: je lui demande de signer mes 3 maxis, mes 3 vinyls et ma setlist (récupérée comme d'hab lol). Le pauvre sait plus où donner de la tête. Il signe et après je demande si c'est possible qu'il pose avec ma pancarte Editors French Support. Oui direct et il prend une super pose en plus. Hop un ptit calin et le voilà parti... ARRIVE CHRIS là j'ai juste cru m'évanouir tellement ce mec est beau en plus avec le chapeau c'était encore pire !!! On parle un peu, lui se met à faire des blagues, a rire et tout ce qui s'ensuit !! JAMAIS MAIS JAMAIS je ne l'ai vu comme ça quel plaisir quoi. Arrive le must:

Je lui demande de signer ma chaussure et se plaignant d'avoir le dos pourri, je la pose gentimment assez haut en prenant appui sur un poteau... ET LA il ose m'attraper la cheville pour me mettre la jambe encore plus haut... Heureusement que j'étais encore un peu souple sinon c'était un cassage de jambe direct lol. Mais bon il a été adorable et hop idem je demande une photo avec l'affiche. Il veut que je sois dessus j'ai dit "non non toi tout seul" et là l'enfoifoi il fait le signe du pouce vers le bas... On en redemande une autre et là il vient se coller à moi et ça donne ma photo sur myspace. En plus trop chou il dit "that's better with u on the pic" awww genre il se plaignait d'être moche mais bon j'aime tellement la tete qu'il fait sur la photo que je lui pardonne. Il s'en va...

Arrive maintenant Tom qui nous sort un "bonsoir" avec quasi aucun accent anglais derrière. Juste énorme lui aussi, très affable, tout doux tout calme trop cute quoi et il était vraiment heureux de poser avec l'affiche ça m'a fait super chaud au coeur !! On parle un peu, on lui dit qu'on sera avec plaisir à Paris, il nous quitte en disant "see u there"... S'ensuit l'attente de Mr Ed le batteur...

Le dernier groupe part finalement OUF, arrive des gens bourrés MERDE. Ils partiront vite et ENFIN Ed arrive. Idem: "bonsoir" dans un français parfait, il nous remercie 150 fois d'être venues et très content de poser avec la pancarte d'ailleurs il est chouette dessus Laughing. Le voilà qu'il part malheureusement lui aussi après nous avoir accrédité d'un "see u in Paris".

Et nous voilà reparties pour l'hotel juste complètement comblée vraiment le meilleur concert de toute ma vie j'espère que ce sera aussi bien demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyLun 7 Avr - 1:07:30

ah et puis la photo avec Chris lol

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 L_adf25446e9e67e4de472ed7e78e3341b
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyLun 7 Avr - 1:12:32

Raaaaaaaahhhhhh ça me fait saliver tout ça ! merci pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyLun 7 Avr - 19:36:33

Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme ça avait l'air biennnnnnnnnnnnnn ! Tu montreras les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyLun 7 Avr - 22:29:51

C'est clair ca avait l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyMar 8 Avr - 1:26:40

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'était trooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu des frissons tout le temps !!!!!!! Leurs morceaux sont tout simplement géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 EmptyMar 8 Avr - 18:33:47

Tu m'étonnes! T'as vu elle est bien la Coopé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04   Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editors @ La Coopérative de Mai: 05/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 octobre - Coopérative de mai
» Editors
» Editors@ L'Aeronef de Lille 10/11/07
» Editors@ La Cigale de Paris, 11/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: