THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 16:06:06

Je ne pourrais même pas décrire ce que je ressens maintenant tellement ce fut sublissime !!

Je tiens d'abord encore remercier Paolo qui a pu m'avoir l'invite !!! Arrivée à 17h30 devant la salle, y a encore peu de monde puisque de toute façon ce sont des places numérotées (sauf balcon haut). Je rejoins toute une partie de la Stereophonics French Connection, on nous fait rentrer dans le hall pour remettre à certains les places des gagnants du concours et pour tout le monde ensuite le carton d'invitation pour l'after show au Truskel en compagnie du groupe.

On ressort, je pars me poster avec une new pote dans la file pour accéder au Balcon (toujours mieux que rien), on finit par s'installer. D'ailleurs j'ai cru m'étouffer quand j'ai vu que les ouvreuses réclamaient un pourboire à chaque fois et coup de bol je suis la seule à y avoir échappé Laughing. Bref on s'installe il est seulement 19h10 encore 40 min avant la première partie, je dis a ma pote de me rejoindre à l'entracte s'il y a toujours personne à côté de moi.

Première partie: HERO MON DIEU AU SECOURS si j'avais su je serais arrivée comme une fleur pour les Phonics. Bref 30min de son inaudible, mes oreilles étaient quasi au bout du roulo. Des espèce de pseudo métalleux style MCR mais habillés en plus clair lol. Bref une belle arnaque mais y avait quand même quelques groupies dans la salle scratch.

20h30 c'est l'entracte, 30 min d'attente, ma pote me rejoint, on sympathise bien avec ma voisine qui avait elle aussi gagné sa place et le tout sous du Clash (de quoi re ravir mes oreilles). Enfin les lumières s'éteignent c'est quasi la folie dans la salle (du moins en bas lol) et c'est parti pour 1h30 de pur musique


La setlist la voici (malheureusement ça n'est pas la mienne lol)

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Dscn0911

autant dire ze SETLIST PARFAITE avec pour 2eme morceau MA CHANSON préférée. Ils ne se font pas prier, ils enchainent très vite, le tout quelque fois coupé par un bref merci de la part de Kelly. On les sent distant, rien que sur scène ils sont assez reculé, je ne parle pas du Batteur Javier qui était au fin fond. Mais bon on avait une très bonne vue du balcon ça pardonnait. Les titres choisits sont définitivement les meilleurs je ne pensais pas qu'ils en joueraient autant du premier album et là je fus COMBLEE. Les gens finissent par se lever sur More Life In A Tramps Vest... Il était temps rien de plus frustrant que de rester assis.

Le must reste et restera le RAPPEL. Kelly arrive tout seul, se met à jouer quelques notes et là je hurle "MON DIEU IL VA JOUER MAYBE TOMORROW" et dans le mille. Tout seul avec sa putin de voix et sa guitare j'étais à la limite de pleurer c'était MAGIQUE y a pas d'autres mots. Ils enchainent avec Roll Up and Shine finit j'ai été obligée de verser quelques larmes ce morceau est juste une tuerie. Et cloturer le tout sur un Dakota énormissime on ne pouvait espérer mieux. Le public était pas mal mais j'ai connu nettement mieux.

Pour ma première fois avec les Phonics je peux dire que j'suis vraiment comblée et ce concert est déjà inscrit au palmarès des meilleurs que j'ai pu faire !!

Après on part au Truskel mais malheureusement ils ne seront pas venus: le guitariste qui complète le groupe était super malade et Kelly avait toute sa famille. Pas grave j'ai pu savourer une bonne bière avec la tête pleine de super souvenirs et je ne remercierai jamais assez Paolo pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 21:47:24

[Heu... ben j'ai fait ma review dans le topic vos "reviews de concerts". D'ailleurs, où faut il poster ce genre de CR ? Je pensais que ce topic de live était créé pour les K surtout...
Bref peu importe.]

C'est marrant quand même, depuis le balcon tu les a trouvé distants. Je n'ai pas spécialement trouvé... Je m'attendais à presque aucune communication... Mais c'est vrai qu'ils étaient pas trop axés sur le public du balcon, c'est ce dont je parle dans mon CR, comme si les gens étaient un peu exclus du trip...

En lisant ton CR, je me suis dit que j'allais t'étrangler en lisant qu'il y avait un aftershow au Truskel ! Mais finalement, j'ai rien loupé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 22:25:25

bah justement les gens du bas on trouvé qu'ils regardaient vachement en hauteur donc bon je sais pas moi aussi j'ai remarqué qu'ils regardaient vers nous de temps à autre je ne me suis pas du tout trouvée exclue. Et oui je maintiens qu'ils sont distants. Ils auraient pu faire pire ça c'est sur mais dire "thank you" quelques fois et le traditionnel "french wine is the best of the world" j'appelle pas ça de la communication perso après chacun son avis mais les habitués qui les ont vu déjà je ne sais combien de fois ont rejoint mon point de vue

De toute façon plus ça va et moins j'aime Paris pour faire les concerts
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 23:26:36

oui mais le pb c'est que la plupart du temps les artistes internatioanux ne passent qu'a paris!
ou alors apres t'as les frais de train et dhotel dc c'est pas donné tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 23:37:31

bah ouais mais même Paris par rapport aux villes européennes je sais pas si c'est l'ambiance même de la ville mais je sais pas les groupes se sentent comme stressés là bas (comme tous les parisiens d'ailleurs). Là j'ai quelques potes qui ont été à Zurich y a 4 jours ils sont restés à jacassé au bar plus d'une heure avec le groupe: ambiance nettement plus détendue qu'à Paris apparemment et ça malheureusement ça se constate facilement rien qu'en allant dans d'autres villes françaises déjà. En plus Paris est hyper prisée par les anglais comme date donc ça n'arrange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 23:43:38

oui t'as raison mais ca n'empeche qd meme que qd tu vas ailleurs faut payer le train et l'hotel et c pas donné à tout le monde (en gros t'en as pour un peu moins de 100euros, ca fait mal qd meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Drowned
Charlotte


Féminin Nombre de messages : 3387
Age : 39
Localisation : who cares ?
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptySam 1 Mar - 23:45:24

ouais voilà reste le problème du financement c'est clair mais quand ils repassent (s'ils repassent) là j'essaierai de faire une date européenne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/youarefading
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptyDim 2 Mar - 2:48:28

Hélène a écrit:
[Heu... ben j'ai fait ma review dans le topic vos "reviews de concerts". D'ailleurs, où faut il poster ce genre de CR ? Je pensais que ce topic de live était créé pour les K surtout...
Bref peu importe.]
Non justement celui là est crée pour les autres groupes, pas pour les K Very Happy
D'ailleurs je pense que je vais verrouiller l'autre topic...à voir avec Adora:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptyDim 2 Mar - 2:49:11

oui pq on s'embrouille tous la dedans! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) EmptyDim 2 Mar - 3:17:07

Okay ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Contenu sponsorisé





Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty
MessageSujet: Re: Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)   Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stereophonics @ Le Grand Rex (29.02.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bastard Deluxe
» Rencontre de deux légendes : Neil Young au grand Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: