THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Europavox 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptySam 7 Juin - 1:01:16

Oh yeah !

Bon donc hier avec Coco et June (pis d'autres) on est allées à Europavox. Rapide review mais y en a aura une beaucoup plus longue sur mon blog très bientôt.

Subway : Bon on attendait dehors sous la pluie, déjà toutes frisées Po' et moi et les filles sont venues jouer un ch'tit set dehors. On a pas trop regardé parce qu'ils faisaient rentrer.

The Amsterdams : Bon 1er rang évidemment. Petit groupe de pop que perso j'ai bien apprécié. J'ai trouvé ça bien fresh ! ICI

Slimmy : Oh le fou rire quand ils sont arrivés... Faut dire qu'ils ont un look particulier, on aime ou on aime pas. J'ai pas tellement accroché, ni la musique d'ailleurs mais c'était pas chiant quoi. Comme a dit Greg 'Bowie sans le talent' xD ! ICI

Cocoon : Toujours aussi superbe. C'est bien qu'ils parlent beaucoup avec le public je trouve, ça fait tout de suite 'potes' et 'intime' j'aime trop. Géniales les deux nouvelles Sushi et euh... Baby Seal nan ?

Girls In Hawaii : Raaaaaaaaaaah ! Bon on était vraiment crevé quoi, on dormait tous. Il n'empêche que c'était vraiment de la grosse bebom. Depuis le temps que je voulais les voir. Pis ils ont fait Found In The Ground huhu Europavox 2008 313870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptySam 7 Juin - 12:40:07

Alors moi...
The Amsterdams-> Sympa, sans plus, vu et revue à mon goût, puis la voix du chanteur bof bof, on va dire que ya quelques chansons qui étaient vraiment bien ^^ !

Slimmy-> Bon pareil que Sarah, le look supra original, franchement moi j'ai pas craint, on c'est bien éclaté et tout =D, puis j'ai eu la baguette du batteur What a Face

Cocoon-> Rien à dire, c'était parfait.

Girls in Hawaii-> Wow énormes, premières chansons étaient kiffantes, genre "Bored" Europavox 2008 571305, mais après j'étais tellement morte que j'en avais un ch'tit peu marre >< !!

Bref une bonne soirée Smile

J'aurais des vidéos si vous voulez, les plus belles photos seront sur mon blog photo, j'en ai pas fait des masses et la plupart sont nases alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptySam 7 Juin - 13:55:40

girls in hawaiiiiiiiiiii mais c'est tellement mieux que cocooooooooooooon (pardon fallait que ca sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyDim 8 Juin - 2:04:17

C'est pas comparable ils font même pas la même musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyDim 8 Juin - 11:31:28

ah oui ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyDim 8 Juin - 23:27:16

Ma cop qui y était a bien aimé les 2 premiers groupes, est sortie au bout de 2 chansons de Cocoon (mdr) et a adoré Girls in Hawaii et elle ne connaissait pas des masses. Du coup ça m'a encore plus fait enrager...

Quant à moi : FOLK IS MAGIC...

Alors, arrivée à 21H, même pas encore entrée que je trouve des connaissances. Je rentre donc dans le Magic Mirror à la fin du set de Zak Laughed (que je ne reconnais pas bien tellement il a changé et grandit). Apparemment Seb Martel et Camille ont joué avec lui... ça va quoi... il va avoir encore plus la grosse tête...

Ensuite Alina Orlova, cette Lituanienne a une voix de fou... c'est pas très folk, c'est plus chanson acoustique, elle chante dans sa langue, ça fait très régional du coup. Ses musiciens étaient assez timides donc on ne voyait qu'elle. Je n'ai pas vu grand chose je discutais avec Cyrille dehors.

Puis ce fut le tour de Jim Yamouridis ! Wow Wow Wow ! Impressionnant ! Il a une voix ! J'hallucine à chaque fois ! Il était entouré de Camille (encore), Seb Martel, son frère Nicolas et Sarah Murcia (qui jouent avec Seb dans "Las ondas marteles") et une violoncelliste. C'était superbe, une très belle folk du fin fond des Etats Unis ou de l'Australie (vu que Jim est australien à la base).

Ensuite c'était au tour de Las Ondas Marteles. Absolument fantastiques ! Nicolas, le frère de Seb, est sexy à souhait ! Very Happy Sarah est exquise derrière sa contrebasse. Ils chantent en espagnol et en anglais (un peu à la Elvis). Seb parle tout le temps en espagnol entre les chansons et Nicolas traduit ! C'était drole ! Ils ont conquis tout le monde.

Puis Joep Pelt qui vient des Pays Bas. Je n'ai pas trop écouté car j'essayais de négocier avec les vigiles pour qu'ils me laissent aller aux toilettes de la Coopé... Mais sinon ça n'avait pas l'air mal, super voix, il était accompagné d'un percussionniste. Et à la fin il a joué le thème principal du film Paris Texas... Magnifique ! Entre les morceaux il faisait un bel effort pour parler français et nous demandait des conseils sur la prononciation des mots...

Ensuite c'était St Augustine. J'ai raconté un peu son set dans la section qui lui est consacrée dans la rubrique "artistes clermontois".

Et comme il était 1h je me suis rentrée... car je me levais tôt le lendemain et était fatiguée par la semaine de taf et le trajet... enfin j'ai discuté avec beaucoup de monde, il y avait pas mal de musiciens puisque la Coopé avait offert une invit aux 27 groupes/artistes qui avaient joué le jour de l'ouverture.

J'ai un peu discuté avec Baptiste, Caribou et Julien du Delano Orchestra qui m'ont dit que leur concert à Tulle avait été affreux, qu'il n'y avait eu personne, et que même si ils jouaient à 4h du mat et qu'il n'y avait personne au Magic Mirror, ça ne pouvait pas etre pire qu'à Tulle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyLun 9 Juin - 1:08:35

Ah ah cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Tallula
Drowned
Tallula


Féminin Nombre de messages : 2326
Age : 32
Localisation : Quelque part où ça Roxxx !
Date d'inscription : 02/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyLun 9 Juin - 9:26:03

Mdr les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyJeu 12 Juin - 18:53:39

Si vous voulez des vidéos, y en à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 EmptyVen 13 Juin - 11:39:32

Ma review Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Contenu sponsorisé





Europavox 2008 Empty
MessageSujet: Re: Europavox 2008   Europavox 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europavox 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruxelles sableshow 25/07/2008
» Festival Welcome music Europavox off - 06-06-06
» Solidays 2008 : les 10 ans
» 22 Janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!
» Cocoon showcase à la Fnac de Clermont 9.01.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: