THE KISSINMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KISSINMAS

Come To Shake Your Body With Us And The Kissinmas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie EmptySam 23 Fév - 2:01:13

bon alors ca commencait bien, le mardi soir j'apprends que j'ai gagné ma place avec sound of violence et du cop hop sur liste "alias", ca le fait!!
mission en moins de 48h : vendre ma place!!
et ben chapeau melo, t'as reussi à la vendre le soir meme!! (et pourtant on en avait envoyé des bulletins, des commentaires et tout et tout)! en plus la nana ressemblait trop a carla bruni!

alors dans l'ordre :
-housse de racket : je connaissais que de nom mais j'avais pas checker leur myspace... bah c'est GE-NIAL en live!! (et c'est carrément mieux que les enregistrements en ecoute par ci par là!!)!! ils avaient trop la patate ces deux ptits mecs! c'etait franchement enormissime! (dommage qu'on ait raté le debut, desolée jsais vraiment pas arriver a lheure!)!! a voir et a revoir!!! absolutely!

- puis vint un grand moment, non pas de musique, mais de spectacle : Kennedy... alors là ca commencait fort, le mec est un croisement entre les bee gees, claude francois et un chanteur de karaoké (si si)!! bref, il est ridicule mais tellement touchant, drolissime!! il a pas arrété de descendre dans le public, quand il sautait pas partout sur scene ou qu'il nous tapait pas des déhanchés a faire palir les meilleurs go go danceurs!! et oui pq le jeune homme etait bouillonant dans son slim à ceinture dorée (et avec une paire de lunettes et un chale à rendre jaloux benoit poolevorde dans "podium")!! bref on s'est bien marrées avec melo!
en plus les paroles ca donne souvent "yeah" "oh yeah" (participation du public tres active)... bref on etait contentes que ca se termine mais on a passé un bon moment (en gros c'est a voir 40mmin pas plus, avec d'autres musiciens apres!)! nempeche le salaud il a foutu le feu a la salle avec son style!!

- Operator Please!! aaaaaaaa c'eatit trop bien! la violoniste etait trop cute! elle essayait de parler francais (c'est des australiens super jeunes en plus), trop mimi avec son ptit accent (jcrois que tte la salle est tombée sous son charme lol)!! et la chanteuse a une voix et un debit de ouf.. wahou quoi!!!!! tres pro pour leur jeune age en plus! (surtout le batteur)

- FOALS : alors là, ce fut pour moi la mega-supra-giga-immense claque de la soirée!! les mecs ont tout retourné! c'etait genial! le guitariste est monté sur les amplis, le chanteur est descendu dans la fosse, le batteur est monté sur sa batterie (fin sur son siege) bref un bordel monstre et une vraie tuerie!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je crois que jai crevé le tympan droit de mon voisin (javais oublié que quand je criais ca partait bien dans les aigus!) desolé, fallait pas te mettre là coco!!

et sinon, ce concert ce fut aussi :
- des anglais par dizaines
- un cameraman super mimi ("euh désolé jvais devoir squatter ta place, le pilier ca msert de soutien pour la caméra" - reponse d'ophelie "oui ok pas de soucis, je comprends c'est pour ca que je m'etais mise là" - et supermelody : "bah sinon elle peut sappuyer sur toi" et le mec "avec grand plaisir"... merci melo on t'aime!)
- un couple d'anglais dans une situation tres chaude juste derriere nous (franchement c'est super relou ca!)
- pierre mathieu, le mec du morning de M6
- I am un chien dans le public
- un fou rire monumental
- un grand moment de solitude a menilmontant
- un autre enorme fou rire a menilmontant
- un mec pas physionomiste pour deux sous qui nous a demandé 3 fois de la monnaie (les tordus du coin c'est pour nous ca!)
- une reponse ce matin des louis : ils y etaient (les boules on les a pas vu) et en plus ils etaient intéressés par notre place (fallait repondre avant les mecs)

et des kilometres dans les jambes pour moi apres mais jmen foutais tellement!!!
bref que du bonheur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Drowned
ophelie


Féminin Nombre de messages : 3364
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie EmptySam 23 Fév - 2:01:54

oops faut que j'apprenne a faire plus court...
Revenir en haut Aller en bas
June
Administrateur
June


Féminin Nombre de messages : 3532
Age : 33
Localisation : Dans la douche
Date d'inscription : 01/05/2007

Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie EmptySam 23 Fév - 2:12:32

Mouhahaha ca avait l'air biiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juneparadize
Hélène
Drowned
Hélène


Féminin Nombre de messages : 1079
Age : 37
Localisation : Paris / Clermont City Rock !
Date d'inscription : 27/01/2008

Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie EmptySam 23 Fév - 3:05:38

Terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mamzellehelene
coco
In The Fucking Pool
coco


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 33
Localisation : dans le poulallier
Date d'inscription : 04/05/2007

Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie EmptyDim 24 Fév - 0:08:15

superrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Administrateur
Adora


Féminin Nombre de messages : 3558
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 01/05/2007

Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie EmptyDim 24 Fév - 2:10:28

Oh yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
Contenu sponsorisé





Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie   Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inrocks Indie Club de Février 2008 @ La Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europavox 2008
» Solidays 2008 : les 10 ans
» bruxelles sableshow 25/07/2008
» 2 Février à Issoire
» 22 Janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KISSINMAS :: Les Autres Groupes :: Vos Lives-
Sauter vers: